Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre menu aphrodisiaque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre menu aphrodisiaque?

    Que vous soyez ou pas un chef, si vous deviez préparer un dîner pour conquérir le coeur de celle ou celui qui vous aimez, que lui cuisineriez-vous pour qu'elle ou il succombe à vos charmes? Prononcez-vous en même temps que vous cuisinez des paroles magiques qui l'envouteront?
    Avez-vous déjà préparé un repas aphrodisiaque, quels ont été les résultats?
    et à l'inverse quel menu ou quels aliments ont des vertus aphrodisiaques sur vous?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    looooooool

    cela fait peur....
    je préfère de loin l'approche naturelle pulsionnelle etc....

    pas ce que tu décris... ça fait vaudou
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      lily

      le vaudou? désolée je ne connais pas...
      vous cuisinez par pulsion?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Coucou MAYA

        Que vous soyez ou pas un chef, si vous deviez préparer un dîner pour conquérir le coeur de celle ou celui qui vous aimez, que lui cuisineriez-vous pour qu'elle ou il succombe à vos charmes? Prononcez-vous en même temps que vous cuisinez des paroles magiques qui l'envouteront?
        Avez-vous déjà préparé un repas aphrodisiaque, quels ont été les résultats?
        et à l'inverse quel menu ou quels aliments ont des vertus aphrodisiaques sur vous?
        Ah.....si j'avais trouvé cette fameuse recette........
        Ca aurait été plus rapide, moins de perte de temps!

        Commentaire


        • #5
          ayouh
          aasbane mayo
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Maya,

            les menus aphrodisiaques je ne savais même pas que ca existait j'ai découvert ca il y a deux ou trois ans max, à l'approche de la saint valentin, les magazines et les chaines de radio et télé proposent des recettes dites aphrodisiaques.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              parole magik

              j' dis " passsse moua l'sel" et si y m'passe le pouavre ....
              alors il est envouté par mon CHAT risme

              mouahahahaha c'est l'heure des sorcières

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai mieux, j'ai des huiles essentielles aphrodisiaques

                Une fois, j'avais filé un bout à un voisin (du YlangYlang), il n'a pas arrêté de m'envoyer du monde, ils m'ont pris pour le sexologue du quartier
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  excuse moi

                  mais tu dis prononcez vous des mots magiques cela s'appelle comment????

                  je n'utilise aucune substance....
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en connais plusieures qui croient a ca ,mais quand le mec ou la fille se réveille ....vous faites quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en connais plusieures qui croient a ca ,mais quand le mec ou la fille se réveille ....vous faites quoi ?
                      Et bien rebelote.........

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ... mais jusqu'a quand ?
                        j'etais dans un groupe de filles africaines et haitiennes , ca parlait de ca , des trucs incroyables , elles son capables de tout pour avoir l'homme qu'elle aime (des choses que je m'abstiendrais de citer ici .... trop vulgaires )

                        Commentaire


                        • #13
                          FERIEL

                          J'en ai connu aussi, je les ai fui...
                          Je n'ai jamais osé manger, ni même boire quelque chose qui venait d'eux!

                          Commentaire


                          • #14
                            mehdi

                            je t'interdis...de manger ou de boire ne serait ce un verre d'eau...
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'utilise aucune substance.
                              T'es sûre ? pourtant depuis un moment, ta réussi "presque" a t'emparer de la cervelle a mehdi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X