Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tente de vendre la virginité de sa fille de 13 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tente de vendre la virginité de sa fille de 13 ans

    La femme américaine Felicia McClure (32 ans) a été arrêté et emprisonné pour avoir tenté de vendre la virginité de sa fille de 13 ans pour 10 000$. Avant cela, la mère indigne avait accompagné sa fille dans une boutique de lingerie "Victoria’s Secret" et a fait venir l'homme dans la cabine d'essayage pour voir la fille en train d'essayer des soutiens-gorge et des strings.

    La cinglée a aussi vendu à un autre homme des images de sa fille portant de la lingerie.

    C'est le petit-ami de la femme qui l'a dénoncé à la police après avoir lu les SMS de la mère indigne (échanges entre elle et le "client").

    Mom charged with trying to sell daughter’s virginity
    A Salt Lake City woman is accused of trying to sell her 13-year-old daughter’s virginity for $10,000.

    The woman’s boyfriend reported the alleged plot to police after finding text messages on the woman’s phone detailing negotiations with a man identified only as "Don," said Salt Lake County prosecutor Sim Gill.

    The woman, 32, had promised Don that her daughter would perform oral sex and other sex acts in exchange for $10,000 and later confessed the deal to police, Gill said.

    The girl told police she initially consented to the arrangement but later decided she didn’t want to follow through, Gill said.

    The mother also admitted to taking the girl to a Victoria’s Secret store, where she opened the dressing room door for Don to watch the girl model bras and thong underwear, Gill said.

    The woman is also accused of sending pictures of the girl wearing lingerie to another man in exchange for money.

    The negotiations for the pictures and the sex acts are alleged to have occurred from April 1 to May 18, Gill said.

    Gill would not discuss details of any investigation of the man known as Don or the other man who received photos of the girl. He would not comment on whether police have identified those men or whether their ages are known.

    The woman is charged with two first-degree felony counts of aggravated sexual abuse of a child and two second-degree felony counts of sex exploitation of a minor.

    The Tribune is withholding the woman’s name to protect the identity of her daughter.

    Source: The Salt Lake Tribune


    La mère indigne Felicia McClure.

  • #2
    Mon dieu!!!!

    Je reste sans voix, elle n'est pas digne d'etre mère....Et aussi c'est quoi cette boutique ou on laisse des hommes rentrer dans les cabines d'essayages...( ce n'est pas le sujet mais je tenais a la dire)

    Commentaire


    • #3
      Pour moi
      cette perverse est bonne
      pour être condamnée a mort
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Le petit ami de cette horrible femme est un brave homme!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          C'est le petit-ami de la femme qui l'a dénoncé à la police après avoir lu les SMS de la mère indigne (échanges entre elle et le "client").
          Heureusement qu'il était la lui pour dénoncer cette malade........Quelle perverse la mère!
          Lui retirer sa fille et lui ligaturer les trompes, puis l'envoyer dans un b..... en Turquie........c'est tout ce qu'elle mérite..et encore chui gentil!

          Commentaire


          • #6
            medhiiiiiiiiii

            non dans un couvent loin perdu dans les montagnes d'un pays très très lointain....là où tu veux l'envoyer elle pourrait se faire du fric...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              là où tu veux l'envoyer elle pourrait se faire du fric...
              Mais pas sur le dos d'innocents enfants!

              Commentaire


              • #8
                The woman, 32, had promised Don that her daughter would perform oral sex and other sex acts in exchange for $10,000 and later confessed the deal to police
                Ca va plus loin même Nassim!!!

                Elle me dégoute!!!

                Commentaire


                • #9
                  mehdi

                  une âme pervers le restera toujours...donc dans un couvent...
                  elle risquerait aussi de prendre du plaisir dans un endroit de débauche...même si elle n'est qu'avec des adultes. Il faut punir sa perversité avec l'abstinence... (quoique dans les couvents........)
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est juste une droguée qui a besoin de ça dose ....ça ce vois trop a ça téte
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      oué je pense aussi que c'est juste une drogué !!

                      et en plus 10 000 dollars !! non mais faut le faire !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mehdi-amazigh
                        Ca va plus loin même Nassim!!!
                        Biensûr! Il est évident que "vendre sa virginité" implique forcément des "actes sexuels".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X