Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'exprimer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'exprimer

    Ressentez vous le besoin de vous exprimer ou au contraire êtes vous une personne qui préfère tout garder pour elle?
    Si vous faites partie de la première catégorie, que ressentez vous lorsqu'il vous est impossible de le faire?
    Si c'est la deuxième, à quoi est dûe cette nature? une sagesse ou une peur?

  • #2
    moi

    je m'exprime que cela plaise ou non...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Si le sujet me plait ... oui, sinon ... non
      Si le sujet a ete traite ... rarement
      Si le sujet roule depuis deux jours ... generalement non
      Si le sujet risque de blesser des personnes ... jamais

      Algerian, wach Rally El Youm ?

      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        C'est variable.
        Je ne garde pas tout pour moi mais je ne me sens pas obligée de me prononcer sur tout. Ensuite ça dépend si on me demande mon avis ou pas
        Je pense que ce n'est pas bon de tout garder pour soi on se fait du mal et on avance pas. Ca aide de se parler. Ca dissipe les malentendus
        Une chose est sûre c'est que je ne dirai pas le contraire de ce que je pense pour ne pas froisser ou contrarier quelqu'un mais si ça peut faire du mal je serai diplomate!

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          je suis plutot de la deuxieme categorie ce n'est ni peur ni sagesse, g toujours ete comme ca
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai dit sur topic inquiétude, j'ai besoin de m'exprimer sinn je suis dead quand j'ai envie de dire un truc je le dit surtout avec mes proches, je me sens plus légère et pis ça permet de discuter et de tout régler^^

            sinon il m'arrive d'ignorer les choses, surtout avec les étrangers ou l'expression nous avancera nul part, donc je zappe et tout le monde est heureux.

            Commentaire


            • #7
              vous vous posez trop de questions je trouve....

              Commentaire


              • #8
                moi je sexcrime pas
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  moi je sexcrime pas
                  bayen rak dayer 7ala

                  Commentaire


                  • #10
                    je me suis toujours exprimé sans détours, ca m'a couté cher mais je ne le regrette pas, au moins je sais à qui j'ai affaire et les autres savent comment je suis, et si ca ne plait, je n'y peux rien. Les sujets que je n'aborde pas avec les autres, c'est ma vie privée et mes ennuis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ressentez vous le besoin de vous exprimer ou au contraire êtes vous une personne qui préfère tout garder pour elle?
                      Si vous faites partie de la première catégorie, que ressentez vous lorsqu'il vous est impossible de le faire?
                      Si c'est la deuxième, à quoi est dûe cette nature? une sagesse ou une peur?
                      binat'hom , mais le plus souvent je me range dans la 2 éme catégorie quand je considère le débat inutile (les gens ne me comprennent pas )
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        J'exprime pas tout , je garde beaucoup de choses pour moi , surtout quand ça ne regarde personne ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'exprime peu en public ou devant n'importe qui, cependant, lorsqu'il m'arrive d'avoir un besoin impératif de le faire, je m'exprime par le biais de ma plume.
                          Des fois je garde et, plus tard, je regarde, des fois je détruis, sans bruits, ni de pépins ou de fruits...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            s'exprimer n'est pas seulement verbaliser.

                            peindre c'est s'exprimer
                            danser c'est s'exprimer
                            nos traits de visage expriment à notre insu notre ressenti
                            créer c'est s'exprimer

                            il n'y a pas que le " dire "

                            Commentaire


                            • #15
                              s'exprimer n'est pas seulement verbaliser.

                              peindre c'est s'exprimer
                              danser c'est s'exprimer
                              nos traits de visage expriment à notre insu notre ressenti
                              créer c'est s'exprimer

                              il n'y a pas que le " dire "
                              très juste.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X