Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat à la bombe fait sept blessés à Istanbul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un attentat à la bombe fait sept blessés à Istanbul

    ISTANBUL (Reuters) - Un attentat à la bombe a fait sept blessés jeudi matin près d'une école de la police à Istanbul, ont annoncé les autorités turques.

    Aucun des blessés n'est dans un état critique, a précisé le chef de la police de la ville, Huseyin Capkin. La bombe était posée sur un vélo, a-t-il dit.

    La chaîne de télévision CNN-Türk fait état pour sa part de deux blessés graves.

    L'attentat a été commis peu avant 09h00 (06h00 GMT) à Etiler, un quartier commerçant et résidentiel.

    Des élections législatives auront lieu le 12 juin en Turquie et les forces de sécurité sont sur le qui-vive en raison notamment d'une intensification des opérations des séparatistes kurdes.

    "Les groupes terroristes commettent toujours de tels attentats avant les élections", a dit Suat Kilic, député du parti AKP au pouvoir. "Ils veulent empêcher l'AKP d'avoir suffisamment de sièges pour réformer la Constitution."

    Mehmet Caliskan, Daren Butler et Seda Sezer; Guy Kerivel pour le service français
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    c'est quand les turque paye pour tout les crimes qu'ils ont fait et qu'il font encore , recuperer tout ce qu'ils ont voler enafrique du nord et ailleur, et payer en dedomagent de la colonisation, faire des excuses officiel des genocides et massacre ,,,,w zid w zid
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Ils ont volé koi en Afrique du nord? et surtout de l'Algérie qui n'a jamais était forte comme elle l'a été sous leur reigne!!

      Quand aux kurdes, leurs peine est perdue d'avance en essayant de libérer un territoire partagée entre de gros pays (Turquie, Iran, Iraq, Syrie)... il n'ont aucune chance... et tous ce qu'ils peuvent éspérer c'est négocier une sorte d'autonomie à l'Iraquiène pour arréter le bain de sang inutil...

      (peine perdue également pour nos frère tchètchène qui se font massacrer depuis des lustres sans que personne ne gène leur boureau à la bombe atomique, et la même chose s'applique aux tibétins et les musulmants du monstre chinois)

      Commentaire

      Chargement...
      X