Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé décède suite à une morsure de scorpion à M'sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé décède suite à une morsure de scorpion à M'sila

    Un bébé de 11 mois de sexe féminin est mort suite à la piqûre d'un scorpion. Cela s'est produit mardi dans la région dite «Laâeïb», à Ouled Derradj, 22 km à l'est de M'sila.

    La fillette qui se trouvait chez ses grands-parents a vu sa température s’élever, ces derniers ne sachant l’origine de la fièvre, au lieu de recourir à un médecin, sont allés voir un imam pour une éventuelle roquia.

    Heureusement que le cheikh, selon un membre de la famille aurait conseillé de l'évacuer à l'hôpital.

    Le centre de soins de Ouled Derradj l’a transférée d'urgence à l'hôpital Zehraoui de M'sila. Là aussi personne ne pouvait détecter les causes de cette fièvre. Le bébé convulse et un médecin reconnut les symptômes d'une morsure de scorpion. Selon les grands-parents, la bête se trouvait dans le lit de l'enfant.

    Malheureusement, la petite rendra l’âme le lendemain matin.

    Par le Soir

  • #2
    pauvre bébé

    il a bien réagi ce cheikh

    Paix à son âme
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      La région pullule de scorpions et chaque années des dizaines de cas similaires sont signalés qui, heureusement n'ont pas un aboutissement aussi tragique, l'âge de la personne touchée y est pour beaucoup.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Mon Dieu!! Allah yarhamha!!
        Quand j'etais petite en vacances à M'sila, c'etait notre hantise les scorpions, ils arrivaient avec elghabbar (vents de sables), on avait toujours peur qu'il y en ai un qui reussisse à rentrer ds les maisons...
        Pauvre petite, les parents doivent etre effondrés!
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          Je ne pensais pas qu'il y avait autant de Scorpions dans cette région , que Dieu l'accueil dans son vaste Paradis.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            La roqia pour une piqure (on dit pas morsure) de scorpion !! Les ravages de l’ignorance !! Triste pour le bébé.

            Commentaire


            • #7
              Paix a son âme , rabbi yarhamha, pauvre petite
              ps: pas le bon topic pour les HS
              Dernière modification par absente, 26 mai 2011, 15h22.

              Commentaire


              • #8
                Neytiri, moi aussi j'etais à M'sila ville, mais dans certains quartiers un peu elognés du centre comme jbilia, le probleme se posait car on arrivait à la limite de la ville).
                Bon je dis ça, c'etait y a plus de 15ans...
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #9
                  ah ok j'en avait pas entendu parlé

                  Commentaire


                  • #10
                    Un bébé décède suite à une morsure de scorpion à M'sila
                    Que DIEU ait son âme à cette pauvre petite.........

                    Par contre l'inconscience d'être gamin....Au bled, on s'amusait à les débusquer de leurs trous avec une paille d'herbe........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X