Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choisir ses lunettes de soleil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choisir ses lunettes de soleil

    je compte acheter une, mais je suis pas une connaisseuse (d'ailleurs c'est la 1ere fois)!!!!

    sur le marché ya surtout ce genre de modèle!!! je les trouve un peu grand!!!!


  • #2
    COUCOU NOW

    j'ai achété le style aviator comme celle de mon avatar

    Moi aussi je n'aime pas trop le style mouche

    Commentaire


    • #3
      naw08 bonjour
      je compte acheter une, mais je suis pas une connaisseuse (d'ailleurs c'est la 1ere fois)!!!!
      Quand on ne s'y connait pas, ou on achète le moins cher (au moins on peut recommencer) ou on achète la marque.

      Pour le look, aaanik hiya mizenek
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je n'aime pas trop le style mouche
        ah bon ça s'appel comme ça!! anissa taak son pas mal, moyen kima enhab'hem

        Quand on ne s'y connait pas, ou on achète le moins cher (au moins on peut recommencer) ou on achète la marque
        oui adhrar, hier j'ai trouvé des lunettes a 750 da de la marque cityvision (le vendeur m'a dit que c'est espagnole)
        Dernière modification par naw08, 26 mai 2011, 15h13.

        Commentaire


        • #5
          j'ai trouvé un qui ressemble a ça, je veux que ça soit trés simple sur les cotés, pour ne pas déformer mon foulard!!!, mais le problème comme annisa l'a dit , c'est plutôt le style mouche

          Commentaire


          • #6
            désolée, coucou anissamuse et bonjour adhrar

            Commentaire


            • #7
              Naw elles sont sympa les dernières la forme est bien c est comme les miennes sauf que le verre est plus teinté !
              jaime pas les formes qui sont à la "mode" aviator tout le monde ici les a c est nul

              et perso je met pas plus de 50€ dans une paire tant qu elles ont une bonne protection (type III) et que la forme me convient c est bon!

              Commentaire


              • #8
                Cc Naw,
                Je ne vais pas pouvoir te conseiller ne te connaissant pas .
                Les lunettes c'est quand on les essaye qu on se rend compte qu elles ns vont ou pas .
                Alors meilleurs conseiller sera le miroire , wélla demande à une personne de t'accompagner

                Ps: j adore les dernières ninettes que t'as posté les miennes c'est cela

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Envoyé par Naw08
                  hier j'ai trouvé des lunettes a 750 da de la marque cityvision (le vendeur m'a dit que c'est espagnole)
                  Les verres des lunettes de soleil sont plus important que le choix de la monture, ils servent à protéger les yeux des rayons U.V.
                  Je te conseille d'aller chez un opticien (c'est un peu + cher) et ils ont un grand choix de montures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je puis me permettre de faire une petite intervention dans une conversation de bnate (), je trouve que sur les premières photos ce n'est plus des lunettes mais carrément des pare-brises. Il manque plus que souiglace (essuie-glaces).

                    Plus sérieusement, quel que soit le modèle retenu, il faut impérativement choisir des verres avec une protection suffisante certifiée. En effet, les modèles qu'on vend sur les marchés ou autres sont des imitations ou des modèles avec des protections farfelues.

                    C'est important d'avoir des verres réellement protecteurs car il ne faut pas s'amuser avec ça. Il existe plusieurs indices selon l'usage (usage courant, montagne, mer, neige....).

                    Commentaire


                    • #11
                      pour proteger ses yeux il vaut mieux payer cher une paire de lunette chez l'opticien plutot que chez les autres marchands.

                      sinon pour la monture ,tout dépend de la forme de ton visage.
                      les lunettes qui vont bien à X peuvent ne pas aller à Y et vice versa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui naw je te conseille aussi de faire des essayages. Avec un foulard c'est pas evident d'en trouver des lunettes adaptées.
                        Moi aussi j'aime bien les aviators, mais c'est vrai que c'est ultra tendance en France, en Algerie je ne sais pas!!
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir tout le monde!!
                          et merci pour vos conseils

                          Les verres des lunettes de soleil sont plus important que le choix de la monture, ils servent à protéger les yeux des rayons U.V.
                          justement c'est pour cette raison que je compte les acheter (je suis pas du tout fane)


                          Moi aussi j'aime bien les aviators, mais c'est vrai que c'est ultra tendance en France, en Algerie je ne sais pas!!
                          ya que ça, en plus de style mouche, ani bdit netaalem
                          Dernière modification par naw08, 27 mai 2011, 22h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes lunettes je lai ai achetées chez un opticien à un petit prix , donc Rayhana le prix n 'est pas forcément un gage de qualité

                            Par contre d accord avec vous mieux vaut évitez de les acheté sur des marchés a part pour faire chiki si on se fiche de la protection!

                            Ma choko elles te vont parfaitement celle ci on dirait qu elles ont été faites pour toi tu te rappeles que je les avais essayés

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'aurais conseillé comme Fever de les prendre chez un opticien au moins tu es sûre d'avoir des verres de qualité.

                              Les lunettes de soleil que tu achètes dans un magasin ou pire encore au marché, peuvent être mauvais pour tes yeux.

                              Quitte à prendre le premier prix chez l'opticien, les yeux c'est quand même important, il ne faut pas jouer avec.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X