Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme défie l'interdiction de conduire une voiture en Arabie Saoudite - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme défie l'interdiction de conduire une voiture en Arabie Saoudite - vidéo

    La femme saoudienne Manal al-Sharif (32 ans, informaticienne, mère d'un enfant) a défié l'interdiction pour les femmes de conduire une voiture en Arabie Saoudite et a lancé un appel aux autres femmes saoudiennes pour défier l'interdiction dans tout le royaume le 17 juin prochain.

    Un groupe d'internautes saoudiens (sans doute tous des hommes) favorables à l'interdiction, ont appelé les hommes saoudiens à punir les femmes qui osent défier l'interdiction en les battant avec des "cordes"!



  • #2
    Et bien!!! Elle a eu raison, faut les faire un peu trembler ces hommes Saoudiens

    Commentaire


    • #3
      Une femme défie l'interdiction de conduire une voiture en Arabie Saoudite
      Elle est bien courageuse en tous cas!

      Si les saoudiens rétrogrades pouvaient en faire une syncope, j'en serais ravi......

      Commentaire


      • #4
        Elles sont courageuses ces saoudiennes, elles finiront par avoir gain de cause c'est sure!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          salam 3alikoum

          plus idiot que des Arabes tu meurt , pitoyable c'est clowns , qui ont pourrit notre noble religion , avec fanatique

          Commentaire


          • #6
            je parie qu'en arabie ils vont pas tarder à nous détrôner dans le record des accidents de la circulation chez nous les femmes cela fait longtemps qu'elles le font.............. les accidents.
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire

            Chargement...
            X