Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La premiere dispute, au bout de combien de temps ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La premiere dispute, au bout de combien de temps ?

    la question est dans le titre : au bout de combien de temps de relation y a t il la 1ere dispute ?

  • #2
    14 mois .... enfin je pense ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      14 mois ? Je pense que si une dispute au 14 eme mois ,ça sera la première et la dernière du couple

      Commentaire


      • #4
        Lorsque les parents s'en mêlent
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Lorsque les parents s'en mêlent
          où lorque les deux sont trèèèès diplomatiques ?

          Moi je préfère traiter les chose fissa

          Commentaire


          • #6
            Y a des couples qui ne se disputent jamais. ça m'impressionne. Je me dis que soit, ils ont un caractère arrangeant tous les deux, soit, ils ne sont pas encore allés au fond des choses.

            Personnellement, je suis une tête brulée, je suis rancunière et je ne sais pas "communiquer", ça fait un mélange explosif et ça a très vite explosé!

            Disons que j'ai appris à communiquer et à faire des concessions dans la douleur et y a encore des efforts à faire mais je suis aussi tenace et déterminée (heureusement, j'ai quelques qualités aussi puis, l'amour fait des miracles!) et donc, je mènerai ce travail sur moi-même jusqu'au bout
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              La fréquence des disputes varie d'un couple à un autre.
              Certains couples vont se disputer plusieurs fois par jour dès les premiers jours et fonctionneront longtemps comme ça.
              On croirait presque que leur équilibre tient aux disputes.

              D'autres se disputent rarement, quasiment jamais, tout est dans les non dit.
              Là, la dispute peut mettre plusieurs années avant d'éclater.
              Dernière modification par Megane, 26 mai 2011, 22h01.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                13 minutes !

                Commentaire


                • #9
                  Gnrl !!!!!!!!!!!!! punaise t es rapide

                  Commentaire


                  • #10
                    dispute entre qui et qui ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Les disputes ça sert à voir plus clair....on se dispute, on se dit tout, on s'énerve, mais par la suite on essaie de comprendre, on réfléchi et on arrive à mieux se comprendre et mieux avancer...


                      Faut disputer avec modération^^
                      quand c'est fréquent, ça devient invivable, et la vie de couple sera synonyme de problèmes.
                      Quand y'a pas du tout de disputes c'est qu'il n'ya pas de communication, vu qu'on est jamais d'accord pour tout et qu'il faut exploser de temps en temps^^

                      Moi au bout de combien de temps, je me rappelle plus^^ je suis du genre à oublier les disputes dès que c'est réglé.
                      Dernière modification par absente, 26 mai 2011, 22h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que les disputes sont liées au temps ?

                        Ça peut être dés la première nuit comme ça peut être après 10 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellasou c'est pas moi c'est elle qui me provoque

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir
                            la question est dans le titre : au bout de combien de temps de relation y a t il la 1ere dispute ?
                            Avant le début de la relation, puisque c'est cela même qui a permit de "faire connaissance".
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrar,

                              Racontes ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X