Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réveille toi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réveille toi


  • #2
    merci pour la magnifique vidéo comme a ton habitude ...
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      baraka Allah fik

      J'aime bien les dourous de abou annas, il s'adresse plus à un public jeune, il explique bien et simplifie les choses.
      Il a tous ses cours sur dourous.net

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aimerais qu'il parle en arabe, avec un accent normal, il peut faire de bons dorouss

        djazak Allah khayran mab2roc

        Commentaire


        • #5
          Algerian

          Il fait des dourous dans des mosquées en france, et chaque fois qu'il a l'occasion il incite les jeunes à aller apprendre l'arabe, donc c'est des jeunes musulmans francophone qui veulent apprendre la religion et qui sont à leurs débuts en arabe ...Perso même si je comprends l'arabe, j'aime bien ses cours vu qu'il me fait trop rire

          Commentaire


          • #6
            il a quoi contre la musique ce gars la ?

            de la propagande wahabite !!!! rien d'autre

            l'islam pour lui se reduit a des interdits débiles ....
            il melange tout ....il est obsedé par le haram ......interdit de faire ci interdit de faire ca ..... c'est quoi cette religion nouvelle .....celle religiosité et cette hypocrisie .....de la tartufferie a plein pot ....

            Commentaire


            • #7
              Et de quoi je me mêle? ça ne regarde que les musulmans...

              Il fait des dourous dans des mosquées en france, et chaque fois qu'il a l'occasion il incite les jeunes à aller apprendre l'arabe, donc c'est des jeunes musulmans francophone qui veulent apprendre la religion et qui sont à leurs débuts en arabe ...Perso même si je comprends l'arabe, j'aime bien ses cours vu qu'il me fait trop rire
              Oui, c'est utile pour les jeunes de cité qui n'ont pas la possibilité de comprendre l'arabe, mais je parlais plus généralement, comme sur internet, il a un bon arabe, il devrait se lacher un peu, et au pire il sous titre... et un darss sur un sujet sérieux, n'est pas fait pour être drôle

              Commentaire


              • #8
                salam 3alikoum

                fikoum baraka

                Commentaire

                Chargement...
                X