Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut pas acheter les albums de la chanteuse Adele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il ne faut pas acheter les albums de la chanteuse Adele

    Dans une récente interview à un magazine britannique, la chanteuse britannique Adele s'est dite choquée par le montant des impôts qu'elle devait payer sur l'argent gagné avec ses albums (50%). Adele disait trouver choquant qu'elle paie 4 millions £ d'impôts alors que selon elle, elle n'utilise plus les transports publics et que les écoles publiques sont "mer**ques".

    Concrètement, la diablesse Adele aime les millions $ qu'elle gagne grâce à ses fans qui achètent ses albums mais ne veut pas payer d'impôts qui serviront à financer les services publics qu'utilisent ses fans!

    Le comble est que la chanteuse cupide et méprisante a dit qu'elle était tellement choquée par le montant des impôts qu'elle devait payer sur les ventes de ses albums, "qu'elle était prête à aller acheter un pistolet et tirer aveuglement"!



  • #2
    Pourquoi il ne faut pas acheter les albums de la chanteuse Adele
    Ce n'est pas avec moi qu'elle va s'engraisser........

    Mais bon tant qu'il y a des pigeons..........

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je ne crois pas une "miette" de ces informations rapportées.
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        50% de taux d'imposition le gouvernement britannique à la main lourde sur le contribuable ! Moi je dis plus de 25% c'est franchement du vol, elle a raison de rouspéter !

        ps : raison de s'énerver mais pas de peter un câble

        Commentaire


        • #5
          et c qui
          jamais entendu parler
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Hé ho! on ne touche pas à Adèle !

            Commentaire


            • #7
              pour ma part j’achète plus de musique depuis belle lurette, c'est Batel oula welou et ça musique même batel ,je ne l'ecoute pas lol

              Commentaire


              • #8
                On ne peut pas dissocier la possibilité qu'elle a de gagner de grosses sommes des impôts qu'elle paie. C'est le système où elle paie de tels impôts, qui lui garantit sur tous les plans un revenu annuel de l'ordre de millions de £ nets d'impôts.


                _
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tiare
                  Je ne crois pas une "miette" de ces informations rapportées.
                  L'information est vraie, ce n'est pas une "blague". Ci-dessous, un article sur le sujet du journal "The Guardian". Adele a montré sa vraie nature de minable cupide qui méprise ses fans et se croit "supérieure" à eux.

                  Envoyé par Tolkien
                  50% de taux d'imposition le gouvernement britannique à la main lourde sur le contribuable !
                  Le taux n'est pas de 50% pour tous les contribuables (il est de 10 à 40% selon la tranche de revenus). 50% est un taux réservé à ceux qui gagnent des millions de £ comme Adele (elle domine actuellement les charts en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis). A titre de comparaison, les Beatles payaient 95% d'impôts sur les ventes de leurs disques durant les années 60.



                  Adele's tax grievances won't resonate with fans
                  The singer claims she wanted to 'buy a gun and randomly open fire' when she saw her recent tax bill – but her gripes are as tired as the most moat-friendly Tory grandee

                  Tax needn't be taxing, the advert simpers, and while that might be true, coughing up your hard-earned will never be anything less than grievously unpleasant. Yet hearing Adele complain about being taxed on the great tidal wave of cash generated by her multi-million selling albums, it's hard to feel much sympathy.

                  Speaking to Q magazine, the Rolling in the Deep singer said, "I'm mortified to have to pay 50%! [While] I use the NHS, I can't use public transport any more. Trains are always late, most state schools are shit, and I've gotta give you, like, four million quid – are you having a laugh? When I got my tax bill in from [the album] 19, I was ready to go and buy a gun and randomly open fire."

                  Now, I love Adele. But that doesn't exactly endear you to her, does it? Let's look at it again.

                  "I'm mortified to have to pay 50%!" The Beatles had to pay 95% - as did all the highest earners under two successive governments (Wilson and Heath) in the mid-60s. George Harrison wrote a song about it, can't remember what it's called, sorry.

                  "I use the NHS." Keep paying your taxes then or it'll be gone.

                  "I can't use public transport any more." The rest of us plebs still have to. Adele, however, will never be short of the sponds for a private car to Shoreditch House from now until the end of time.

                  "Trains are always late." What does that matter when you don't use them? And they're not anyway.

                  "Most state schools are shit." Actually, according to the most recent Ofsted report for the UK, "Just over two thirds of schools at their most recent inspection were providing a good or better education for their pupils. Pupils' behaviour was good or outstanding in 86% of schools." Of course, if rich people stop paying their taxes then they will become shit.

                  "When I got my tax bill in, I was ready to go and buy a gun and randomly open fire." Now, you have to assume this was a joke rather than the first bitter taste of a full-blown psychotic episode, but it's still upsetting to hear this musician I admire seems as greedy as the most moat-friendly, port-stained Tory grandee.

                  Commentaire


                  • #10
                    j aime beaucoup écouter Adéle malgré tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est jeune , on va mettre sa betise sur sa jeunesse

                      Concernant les impots, ben j estime aussi 50% c est bcp !

                      J attends qu elle s enfuie avec ses millions comme bcp l ont deja fait...

                      Commentaire


                      • #12
                        Critiquer un montant exorbitant d'impôt pour moi ça n'est pas ne pas respecter ses fans !! Et Gaisbourg l'avait bien fait devant des milliers de fans !! Puis j'adore les chansons d'Adèle mais de toute façon je n'achète plus dalbum depuis belle lurette mdr c'est pas Grace a moi qu'elle touchera des millions :/

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas ce qui fait la fortune des chanteur c'est pas les disques mais plutôt les concerts, South Park l'a bien expliqué.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je n'aime pas les impôts.

                            Quand je vois ma fiche d'imposition je pleure, 33 % cd CRG RDS, bezafe

                            Mais c'est vrai que pour un artiste, les choses sont différentes, leur manière de gagner du fric est un peu spécial.

                            Mais elle n'est pas la seule artiste à être contre les impôts, Florent Pagny a fait une chanson :

                            Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé,
                            Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait,
                            Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé,
                            Le micro onde, le frigidaire,
                            Et même jusqu'à ma vie privée
                            De toute façon à découvert,
                            Je peux bien vendre mon âme au Diable,
                            Avec lui on peut s'arranger,
                            Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
                            Ma liberté de penser.

                            Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur,
                            Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur,
                            Et dont je n'ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n'oubliez pas,
                            Le shit planqué sous l'étagère,
                            Tout ce qui est beau et compte pour moi,
                            J' préfère que ça parte à l'Abbé Pierre,
                            J' peux donner mon corps à la science,
                            S' il y'a quelque chose à prélever,
                            Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas,
                            Ma liberté de penser.

                            Ma liberté de penser.

                            J' peux vider mes poches sur la table,
                            Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
                            Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
                            Ma liberté de penser.

                            Quitte à tout prendre et tout solder,
                            Pour que vos petites affaires s'arrangent,
                            J' prends juste mon pyjama rayé,
                            Et je vous fais cadeaux des oranges,
                            Vous pouvez même bien tout garder,
                            J'emporterai rien en enfer,
                            Quitte à tout prendre j' préfère y' aller,
                            Si le paradis vous est offert,
                            Je peux bien vendre mon âme au diable,
                            Avec lui on peut s'arranger,
                            Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
                            Non vous n'aurez pas,
                            Ma liberté de penser.
                            Ma liberté de penser.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Chouchit@
                              Critiquer un montant exorbitant d'impôt pour moi ça n'est pas ne pas respecter ses fans !!
                              Il faut lire l'article (en anglais). Adele ne s'était pas contentée de dénoncer le taux d'impôts qu'elle devait payer, elle s'est mise à délirer sur la qualité des écoles publiques, transport public...etc pour justifier le fait qu'elle ne devait pas payer autant d'impôts. Des services publics que ses fans utilisent chaque jour.

                              Une étonnante cupidité doublée de mépris et d'ingratitude de la part d'une chanteuse qui a été élevée par sa jeune mère célibataire (la mère avait 18 ans à sa naissance) grâce à diverses allocations!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X