Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les actes de mariage en augmentation de 3,48 % en 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les actes de mariage en augmentation de 3,48 % en 2005

    Après deux ans d'application du Code de la famille


    Les actes de mariage ont atteint 244.795 en 2005 enregistrant une augmentation de 3,48 % par rapport à 2004 (236.574), a indiqué, mercredi, le ministre de la Justice, Mohamed Bouzoubaa. Répondant à une question à la Chambre des représentants sur les premiers résultats de l'application du Code de la famille, M. Bouzoubaa a précisé que le nombre des actes de divorce a atteint 29.668 actes en 2005, ajoutant que la tendance à la baisse continue depuis 2003 (44.922 actes).

    Suite

  • #2
    Tizi,

    bah qu'est ce que tu attends pour épouser ta Zoubida ????

    Commentaire


    • #3
      bah qu'est ce que tu attends pour épouser ta Zoubida
      Je suis d’accord avec cette affirmation. Tu pourrais en même temps améliorer ce pourcentage Tzinissa.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        hellas & Adhrahr

        Mdrrrr

        Beh j'allais le faire mais les chiffres sont bon !! les jeunes font du bon travail maintenent !! alors je me suis dis j'attends un peu

        Commentaire


        • #5
          les jeunes font du bon travail maintenent
          Tzinissa, tu viens de nous informer que tu es déjà vieux ? raison de plus. Ce n’est pas la peine de laisser le boulot que pour les jeunes. Prends ton courage à deux mains et assumes ta partie de travail. Puis fais gaffe le temps n’attend pas le temps.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            tizi,

            encore une pirouette...t#as pas la tete qui tourne ???

            Commentaire


            • #7
              Adhrahr
              c'est pas facile mais je m'applique

              Hellas
              si elle tourne c'est auniquement car je cherche la Zoubida

              A vous deux: c'est pas equittable a 2 contre 1 ! vous n'envisagez pas une amnistie vu mon bon comportement ?

              Commentaire


              • #8
                Le hyènes ne lâchent jamais leurs proies.

                A vous deux: c'est pas equittable a 2 contre 1 ! vous n'envisagez pas une amnistie vu mon bon comportement ?
                Tu en vaux plus que nous deux réunies dans ta capacité à la pirouette et a glisser entre les argument pour changer de sujet. Pas d’amnistie, bien au contraire tu as été avertis d’une persécution en marche. Elle ne fait que marcher comme prévue.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Tizinissa,

                  Depuis le temps...tu devrais t'habituer....parce qu'on va pas te lacher. ce n'est que le début et c'est tout en douceur.....
                  Concernant Adam et Eve....si c#est pas une pomme qu'ils avaient mangé mais un melon ou une peche (dixit die welt Kompkt 02/05/06) ??? T#aurais fait quoi toi ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi:
                    A vous deux: c'est pas equittable a 2 contre 1 ! vous n'envisagez pas une amnistie vu mon bon comportement ?
                    Une amnistie ? . Ca va pas la tête... Ca va être encore plus inéquitable puisqu'on va être 3 contre toi !
                    Et la zoubida, c'est quoi son pseudo sur le forum ? Vous avez une idée Hellas et Adhrhar ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucun idée. la Zoubida c'est l'arlesienne.....mais quelqu'un a peut être une idée ????
                      Tizi,
                      tu restes bien silencieux !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Dzmes Bond
                        Ca va être encore plus inéquitable puisqu'on va être 3 contre toi !
                        Bienvenu au club des persécuteurs de Tzinissa. Ton calvaire Tzinissa, est loin d’être finit. Le club des hyènes grossis chaque jour. Hier on était 2, aujourd’hui, on est déjà 3, combien serions nous demains, après demain, … ? Tu continues de trembler de plus en plus ? Ce n’est que justice …
                        Et la zoubida, c'est quoi son pseudo sur le forum ? Vous avez une idée Hellas et Adhrhar ?
                        A priori, elle l’a bien caché, c’est à chercher entre le Maroc, son pays d’origine et l4allemagne, son pays d’accueil. Ca ne m’étonnerais pas qu’elle soit maroco-allemande. Il faut bien lancer quelques hameçons pour espérer glaner quelques infos de Tzinissa qui finira comme les requins de mordre, tellement ils sont voraces.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrar,

                          je crois que que si on raasemble les infos laissées par Tizi :
                          la zoubida est d'origine de tlemcen, elle vit ...???. elle sait faire la harira, et surtout...elle lui fait perdre ses mots.

                          Par déduction ce n'est pas :
                          moi
                          Hello kitty
                          lilly
                          emira
                          l'éco
                          tin-hinan
                          maysarah
                          nedma
                          fritta
                          Dernière modification par absente, 05 mai 2006, 12h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas moi non plus
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Hellas
                              Par déduction ce n'est pas :
                              moi
                              Hello kitty
                              lilly
                              emira
                              l'éco
                              tin-hinan
                              A t’il laisser un indice qui pourrait nous laisser croire qu’elle fréquente le forum ?

                              J’avance qu’elle doit aimer comme lui la peinture.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X