Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KACM Marrakech 0 aMAS de Fès 1 : «One, two, thre…viva l’Algérie» retentit à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hadouk ils méritent une réeducation !! bzzaf 3la had chaghab !!

    en plus 80% du public sont des ados et gamins !! n'ont ils rien d'autre mieux à faire ??
    J'aurais pû avoir le même discours que toi ....Mais il faut voir les guetto où ils ont grandi...etc machi koulchi kbar b danone

    Commentaire


    • #17
      oui midou quand tout le stade sconde ca ,oui je suis d'acord ,d'ailleurs je serais pas surpris s'ils scondent "one tow thre...." mais la on voi bien une dizaines d'algeriens qui sont deja sur place
      Oui oui je suis d'accord.D'ailleurs c'est ces même qui scandent ,le jour du match ils seront les plus radicales des supporters ....Je connais ce genre Quand le Wac où le Raja jouais àM5 est était nul ils applaudissait l'adversaire mais de Que la WAC marque et hop ,changement sifflement et tout

      Commentaire


      • #18
        «One, two, thre…viva l’Algérie» retentit à Marrakech
        ils vont changer le lieu de la rencontre

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par midou
          J'aurais pû avoir le même discours que toi ....Mais il faut voir les guetto où ils ont grandi...etc machi koulchi kbar b danone
          je crois qu'il faut leurs apprendre à quoi sert la contraception dans ces guetto !
          un homme incapable de subvenir à ses propres besoins tu le vois avec sa femme et qui ont 5 ou 6 enfants !! normal que l’éducation sa ne serra pas la priorité dans certaines "familles" !!

          le stade devient comme un défouloir pour certains gamins où ils viennent exploser leurs kabt !!

          Commentaire


          • #20
            tenebre
            ces fauteurs de troubles ,se sont des brahech qui rentre a la dexieme mi-temps gratos.

            Commentaire


            • #21
              ces fauteurs de troubles ,se sont des brahech qui rentre a la dexieme mi-temps gratos.
              Ou en langage de stade shab 3abassia

              je crois qu'il faut leurs apprendre à quoi sert la contraception dans ces guetto !
              un homme incapable de subvenir à ses propres besoins tu le vois avec sa femme et qui ont 5 ou 6 enfants !! normal que l’éducation sa ne serra pas la priorité dans certaines "familles" !!

              le stade devient comme un défouloir pour certains gamins où ils viennent exploser leurs kabt !!
              Tout cela je le redis ,j'aurais pu avoir le même discours que toi

              Ils faut vivre avec eux pour comprendre.

              Commentaire


              • #22
                exact nourraja !!


                je ne comprend pas ce truc d'ouvrir les portes à la 2ème mi temps !!
                ils savent les conséquence que sa pourrait engendrer une surcharge en capacité dans un stade , sans compter si jamais il y a du hooliganisme à l'interieur , sa va carrement exploser !!

                Commentaire


                • #23
                  je ne comprend pas ce truc d'ouvrir les portes à la 2ème mi temps !!
                  ils savent les conséquence que sa pourrait engendrer une surcharge en capacité dans un stade , sans compter si jamais il y a du hooliganisme à l'interieur , sa va carrement exploser !!
                  Toi tu as l'argent mais tu ne pars pas terrain ,pourquoi tu veux priver celui qui n'as pas l'argent de voir son équipe ?

                  Paie pour lui ticket....

                  Commentaire


                  • #24
                    @midou

                    iwa dans ce cas , n3ichou fal fouda !!

                    l'organisation et la discipline c'est pour les européens !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Gironimoo
                      ils vont changer le lieu de la rencontre
                      apparement il s'agit d'un commando d'elite ,pour preparer le terrain

                      Ou en langage de stade shab 3abassia

                      mdr ,il y a des jeunes qui aiment le foot mais llah ghaleb pas d'argent,et il y a des fauteurs de troubles professionnel ,mdr

                      Commentaire


                      • #26
                        @midou

                        iwa dans ce cas , n3ichou fal fouda !!

                        l'organisation et la discipline c'est pour les européens !!
                        La France a passé 70 ans dans l'anarchie après sa révolution.

                        C'est facile d'entretenir ton discours Tenebre .

                        Commentaire


                        • #27
                          mdr ,il y a des jeunes qui aiment le foot mais llah ghaleb pas d'argent,et il y a des fauteurs de troubles professionnel ,mdr
                          Ok je t'explique encore une fois langage des stades:

                          3abassia:c'est ceux qui rentrent en 2 eme mi temps.

                          Mray9ia (el mar9a ,zaama yi 3tiwhoum fine yi ghamssou):c'est ceux qui sont payé par certains membres du comité pour scander contre président .

                          7ia7a :des joueurs qui donnent 50dh à certains supporters pour les scander et plier l'entraneur à le faire rentrer titulaire.

                          Commentaire


                          • #28
                            7ia7a :des joueurs qui donnent 50dh à certains supporters pour les scander et plier l'entraneur à le faire rentrer titulaire.
                            mdr!!

                            et ça marche ??
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #29
                              mdr!!

                              et ça marche ??
                              Oui il y a beaucoup de joueurs de WAC ou RAJA qui font cela.Beaucoup de joueurs du Raja viennent à notre quartier la veille du match pour démarcher certains supporters.

                              Il y a aussi les 7ia7a d'un joueur (ABRAMI)du WAC à l'époque ,si les supporters du Raja l'insultent ,ces supporters sacandent "ABRAMI RAJE MOUK ABRAMI RAJEL MOUK"

                              Commentaire


                              • #30
                                vous verrez comment ils reprendront en coeur l hymne algerien
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X