Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louer des voiture a des clinique privé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louer des voiture a des clinique privé

    je me pose la question sur la procédure de location de voiture Ambulance pour des clinique privé, deja est ce qu'il y a une procédure ? ou bien y a une inspection de conformité du véhicule et par qui elle doit se faire cette inspection

    la question importante ; qui va payé la location ? est ce la clinique elle même ou bien l'assurance, j'ai pas trop d'information sur cette question c'est pour cela je me pose autant, alors si quelqu'un connait les démarche ou qu'il a une idée sur la question ca m'aiderais beaucoup !!

    merci d'avance
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Not me,

    Dans quel pays ???

    En France, c est la caisse de secu qui paye le transport.

    Donc la clinique doit delivrer un doc qui permet au patient d utiliser le transport.(c est la clinique qui paye le loueur)
    Les vehicules doivent etre "apretés" pour le transport de malades, et la carte grise doit le mentionner. les chauffeurs soivent avoir un permis de conduire pour transporter ces personnes.

    Commentaire


    • #3
      Si je comprends bien, tu veux avoir des ambulances que tu veux louer.

      Les cliniques privées ont souvent leur propres ambulances
      Ce qui est possible de faire c'est de créer une société d'ambulance et de VSL, et de travailler avec des sociétés d'assurances, c'est à dire avoir le matériel qui va avec l'ambulance, un ambulancier, et etre prêt à partir partout dès qu'on t'appelle.
      Pour le payement, si l'assurance prend en charge le déplacement par ambulance, c'est elle qui paye et t'enverra donc un bon de commande (pour certifier qu'elle payera), si elle prend pas en charge, c'est le malade qui paye.

      Commentaire

      Chargement...
      X