Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est qui faudrait faire pour améliorer notre religion ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est qui faudrait faire pour améliorer notre religion ?

    Salam 3alikoum ,
    je voulez ouvrir un topique pour pouvoir voir vos opinion sur se qui faudrait faire pour redonner une belle image de notre noble religion .

    Merci

  • #2
    Qu'on s'améliore sois même.

    Commentaire


    • #3
      améliorer notre religion ?
      ameliorer une religion?impossible,elle est ce qu'elle est..............comme apo je dirais que c'est une question de "personne",de "gens",y'a pas de fumée sans feu!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Un autre Mohamed Arkoun.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          ameliorer une religion?impossible,elle est ce qu'elle est
          Ce n'est pas changé de religion dont il parle....mais d'améliorer l'image de l'islam chez les autres (combattre l'islamophobie par exemple)

          Donc pour c'est un travail de toute la communauté musulmane, hors y'a beaucoup de musulmans qui ne font que salir l'islam, donc l'amélioration doit se faire au niveau des gens

          Commentaire


          • #6
            Donc pour c'est un travail de toute la communauté musulmane, hors y'a beaucoup de musulmans qui ne font que salir l'islam, donc l'amélioration doit se faire au niveau des gens
            on est bien d'accord!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bruler toutes les matières premières qui se trouvent dans les pays musulmans !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Tu veux dire redonner une image á l Islam ............y a pas assez de place pour tout ecrire !

                Commentaire


                • #9
                  salam 3alikoum

                  Hellas , il faut qu'on change , quelle la premier chose que devenons -nous faire en premier ,
                  > être plus solidaire entre nous
                  > être plus tolèrent avec les minorités

                  pourquoi ils ont une mauvaise image , est la propagande de leur part en montrant que les ignorants , ce qui veut dire qu'il font délibérément une mauvais image de nous ou est que nous ont n'est de musulmans que de la bouches ?

                  quelle idée qui améliorer image de notre communauté , moi je pense a déjà enrayer illettrisme dans notre communauté et leur apprendre notre noble religion


                  donne quelle idée si vous plait qu'ont doit reformer "urgent"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faudrait l'appliquer à 100%!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait l'appliquer à 100%!
                      Lol, j'avoue que tu m'a fait rire sur ce coup... mais c'est bien d'etre optimiste!

                      Commentaire


                      • #12
                        hey je vais péter un cable, Imad <--> HTM, HTM <---> Imad, t'es qui en fait?

                        Sinon, je suis sérieux, seul son application montre sa vraie image, aujourd'hui cette religion n'est pas appliquée, les musulmans sont les moins avancés, les moins unis, les plus vendus, les plus suivistes, et j'en passe..il ne faut pas nier la réalité, l'image donnée est l'image des musulmans, encore une fois comme l'a dit al ghazali, il y a les musulmans, mais ou est l'Islam? à méditer, sans véritable Islam, les musulmans ne sont que des bricoleurs maladroits.
                        Dernière modification par absent, 28 mai 2011, 01h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est l'homme qui est mauvais...

                          Commentaire


                          • #14
                            Encourager l’ouverture et la tolérance et combattre l'extrémisme.

                            Commentaire


                            • #15
                              hey je vais péter un cable, Imad <--> HTM, HTM <---> Imad, t'es qui en fait?
                              A ce point? Lol je sais que t'es plus solide que sa!
                              Je suis le meme, je m'appelle Imad et mon pseudo est HTM... donc sa ne change rien à d'habitude lol

                              Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec toi, c'est juste le 100% qui m'a fait sourire. Mais biensur qu'il ne faut pas chercher à restylé ou moderniser l'islam, suffi juste de porter le vrai message tout en mettant avant tout les valeurs humaines de l'homme. C'est à dire ses principes et son éducations... sans rentrer dans les interdits et autorisés et j'en passe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X