Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 2 proches se disputent ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand 2 proches se disputent ....

    Bon bah voilà ma mère s'est disputé avec ma soeur, et pour y mettre fin j'ai pris la défense de ma soeur car je la trouve innocente (oé chui une andouille) et vous l'aurez compris ma mére a deversé toute sa colére sur moi et depuis 1h bah c'est ZE grosse galère .... j'ai rien dit de méchant vous inquietez pas mais les mamans quand sa dégaine bah elle vous ratent pas ....

    moi qui pensais passer une bonne journée tranquille surtout avec la semaine de fou que j'ai du endurer au taf .. la je vais laisser couler en espérant que sa se calme vite et que surtout sa oublie vite aussi ...

    quand ce genre de choses arrive on se sent mal et on se demande (méme si on connait la réponse hein) comment/pourquoi ce genre de dispute arrive entre des gens proches !!!..?? s'il y en a qui vivent ce genre d'experience bah manifestez vous .. je m'en sentirai moins mal (et surtout moins seul) ...

  • #2
    Salut Apoka

    Désolé pour ce qui t'arrive....

    Te donnes juste un conseil, excuses toi auprès de ta mère (même si tu penses qu'elle à tort...)

    Commentaire


    • #3
      jamais de disputes........horeur de ca.......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Apokalypt

        Oh comme je deteste ce genre de situation.
        Ma3lich laisse le temps passer( important de laisser du temps) ...fais toi petit (très important ce point) .....ensuite va parler a ta maman normal, comme si rien ne s'était passé ...Ou si tu veux t'excuser ( mais comme t'a dit que t'avait rien fait de mal , a toi de voir) elle sera réticente au début après elle oubliera et tt redeviendra ok

        Commentaire


        • #5
          une maman pardonne toujours,elle a bon coeur.
          un bisou là consolera et te permettra d'avoir moins mal.

          avec ma mére jamais de dispute par contre avec ma jeune soeur,plusieurs fois mais je me tais toujours pour ne pas regretter aprés les mots prononcés quand je suis énervée.
          ça me passe trés vite et on reviens comme si de rien n'etait.

          Commentaire


          • #6
            une maman pardonne toujours,elle a bon coeur.
            mais elle oublit pas!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est super inconfortable, c'est l'ambiance électrique qui règne après la dispute même si les 2 parties se sont calmés

              La je fais profil bas, et pour les excuses sa attendra, elle est pas trop d'humeur :22: ...

              Commentaire


              • #8
                Attend un peu, le temps que ça s'oublie, et en fin de journée parle lui comme si de rien n'était, si elle est toujours énervée, laisse la, et reparle lui demain InchaAllah....De toute façon c'est une mère, elle va te reparler dans pas longtemps , si tu peux t'excuser faut le faire même si ça ne porte pas ses fruits sur le coup, elle va y repenser et t'accorder le pardon (vu que pour elle, tu devais etre de son coté)

                Perso ça m'arrive de me disputer avec mes soeurs et mon frère, mais nos disputes on les oublie trop vite, genre on s'énerve le matin, l'aprem on se retrouve à rigoler, quand on se rappelle qu'on étaient fachés, bé c'est trop tard^^

                Commentaire


                • #9
                  oh pauvre Apoka

                  mais je te comprends et je compatis ça m'arrive souvent la meilleure chose à faire serait de ne pas prendre partie mais ce n'est pas toujours évident

                  Moi une fois ma mère m'a dit "garde ta logique pour toi !!" une autre gois gatli "ma fille ne te trompe pas de cible tu n'as qu'une seule mère" (ce qui veut dire tu dois prendre son partie à tort ou à raison c la logique des mamans )
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Apoka

                    pour détendre l'atmosphère....

                    Tu vas te taper la vaisselle pendant une semaine......

                    Commentaire


                    • #11
                      Apoka,

                      Pas cool du tout...puisqu entre elles l orage est passé.....va faire un tour sors de chez toi !
                      Ramenes un truc genre glace/gateaux ou je ne sais quoi de ce qu elle aime.
                      Et puis en rentrant proposes de partager tes victuailles ...tu verras ca va passer !

                      Commentaire


                      • #12
                        ben

                        tu es dans la merde....mouhahahahahha
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          sois que tu attends que l'orage passe puis apres tout le monde fera comme si que rien ne s'Est passé,
                          soit que tu la harcèle pour que tu lui donnes un bisou si elle refuse, elle finira par craquer lol

                          Commentaire


                          • #14
                            AH J'ai horreur quand un autre s'interpose dans MA dispute ! ça m'énerve encore plus.

                            si on ne peut plus se disputer tranquillement alors !

                            faut jamais s'en mêler ...
                            les chamailleurs sont entrain de régler un problème dont les tenants et les aboutissants ne sont pas forcément le sujet de la dispute et ça , un tiers proche , ne sait absolument pas de quoi il en retourne

                            il se règle plein de conflits larvés comme ça, donc ne jamais s'en mêler ;

                            que chacun règle son problème avec l'autre .

                            SINON quand ça crie un peu trop , je demande juste aux braillards de faire moins de bruit ou d'aller crier dehors .... pas envie de les entendre


                            sinon conseil d'une maman : quand je me chamaille avec un de mes gosses , j'apprécie qu'il me fasse le ménage après ....sans rien dire ... s'il passe l'aspirateur,la serpillère et tout et tout ... je sais que c'est la signal de paix ...
                            après
                            hop ! je lui fais un bisou, on s'excuse l'un l'autre et basta c'est oublié ! si c'est un gros différend , on en parle plus calmement ensuite , si c'est une broutille , on passe à autre chose.

                            s'il a le droit d'être bête, alors moi aussi , on est quitte
                            Dernière modification par absente, 27 mai 2011, 16h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              Apo ben lily l'as bien dit tu est dans la moise mon gars

                              mais tu as de la chance, dimanche c la fête des mères c ton ultime chance de te rattraper alors tu dois sortir le grand jeux, bien sur tu t'excuse, ensuite tu évite de lui offrir un cadeaux qui lui rappelle de près ou de loin, la cuisine, le ménage ............. mais surtout tu lui dit que tu l'aime et que toi t'es qu'un idiot

                              une maman sa pardonne toujours
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X