Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prémonitions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prémonitions

    Bonjour FA TEAM

    Avez vous ou avez vous déjà eu des prémonitions, au travers de rêves ou de sensations étranges?

  • #2
    Oui, celle ou je t'es vu mettre se topic là

    Une fois, je partais en mission, et je me sentais tellement mal que j'ai vomi, après quelques heures de repos, j'ai appris que mes compagnons qui étaient partis sans moi, eurent un terrible accident de circulation, l'un d'eux avait perdu la vie !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour General

      Je suis désolé pour ton histoire...


      Pour ce qui me concerne, j'ai ressenti et ce plusieurs jours à l'avance la disparition de mon père (Allah Yerhmou)....Cela s'est traduit par des rêves de lui, je parlais tout le temps de lui...Mais aussi par l'impossibilité de dormir le jour de sa disparition...

      Commentaire


      • #4
        L'intuition compte Mehdi? C'est un peu mon 6eme sens, je me fie souvent à mon intuition!

        Commentaire


        • #5
          salut HTM (tu vas bien? avec tes pseudos..)

          L'intuition ca compte oui...

          Commentaire


          • #6
            salut HTM (tu vas bien? avec tes pseudos..)
            J'essaye de faire la transition, doucement mais surement comme on dit^^

            Bah alors j'ai une super bonne inuition, bon sa m'arrive souvent de me planter... mais pret à me lancer ou à prendre des décisions juste en me reposant sur elle. Je dirai meme que tout mes gros choix se sont fait sur sa. Autant les études, que ma vie professionnelle actuelle!

            Commentaire


            • #7
              Et bien c'est une chance dis moi...
              Il n'y a pas une femme sous tes pseudos?( intuition féminine..)

              Commentaire


              • #8
                oui ca m'arrive ( heureusement assez rarement ), mais la plus choquante, le décès d'un de mes profs allah yarahmou ( le plus sympa, gentil et dure dans son domaine )

                Commentaire


                • #9
                  J'avais déjà ouvert un post il ya quelques temps sur les rêves prémonitoires.

                  Oui ca m'est arrivé à plusieurs reprises, ca m'arrive de moins en moins je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs...

                  Par contre jamais de mauvaises nouvelles, mes rêves prémonitoires, anoncent des bonnes nouvelles ou des choses ordinaires; j'en saisis le sens une fois qu'ils se réalisent, la plupart du temps.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X