Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête des méres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête des méres

    Demain ,le dernier dimanche du mois de mai,n'oubliez pas vos maman.

    c'est le dernier jour pour aller lui acheter un cadeau.

    qu'est ce que vous avez l'intention de lui offrir?

  • #2
    Sbah el khir

    Un bisous ... par téléphone?!

    Commentaire


    • #3
      pourvu qu'ils oublient............:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Un bisous ... par téléphone?!
        avec un ptit je t'aime

        pourvu qu'ils oublient............
        pourquoi momo?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rayhana !
          qu'est ce que vous avez l'intention de lui offrir?
          Elle vient juste de finir une cure thermale d'une semaine que je lui offerte. mais ça n'a rien à voir avec cette fameuse fête des mères.
          La fête des mères, pour moi, c'est toute l'année, tout au long de l'année, à longueur d'année, jusqu'à ce que mort s'ensuive...
          Dernière modification par Zacmako, 28 mai 2011, 10h03.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            pourquoi momo?
            boffffffff.........trop long a expliquer!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bijour Zack
              Elle vient juste de finir une cure thermale d'une semaine que je lui offerte. %ais ça n'a rien à voir avec cette fameuse fête des mères.
              La fêtes des mères, pour moi, c'est toute l'année, tout au long de l'année, à longueur d'année, jusqu'à ce que mort s'ensuive...
              oui ça c'est sûr mais cette journée est spéciale.
              juste lui dire "bonne fête maman" là rendra la plus heureuse des femmes.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas vrai !!!

                Je lui ai acheté un cadeau le premier dimanche du mois de mai en pensant que c’était ça le fameux jour

                d'ailleurs , j'etais un peu étonnée que personne n'en parlait !!!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Carte envoyée , Kdo prêt ( ma sister l achetée labas ) et demain InchAllah un tit coup de tél
                  Sinn la fête des mères c'est tte l année pour moi, cette date n'est qu une occasion de plus de lui prouver mon amour à ma môman ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    avec un ptit je t'aime
                    Je pense qu'elle doit le savoir deja, pas la peine d'insister

                    Et puis, je parie que c'est elle qui m'appellera en premier pour me souhaiter joyeuse fete!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas vrai !!!

                      Je lui ai acheté un cadeau le premier dimanche du mois de mai en pensant que c’était ça le fameux jour

                      d'ailleurs , j'etais un peu étonnée que personne n'en parlait !!!

                      une fleur cueillie du jardin avec un bisou,ferait l'affaire

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis, je parie que c'est elle qui m'appellera en premier pour me souhaiter joyeuse fete!
                        comme c'est mignon!!,elle te fait rappeler surement

                        Commentaire


                        • #13
                          comme c'est mignon!!,elle te fait rappeler surement
                          Me rappeler que j'étais de loin le plus beau cadeau qu'elle a eu pour la fete des mères

                          Commentaire


                          • #14
                            Me rappeler que j'étais de loin le plus beau cadeau qu'elle a eu pour la fete des mères

                            Bjr Houhou , euh HTM .....ça va ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Bjr Houhou , euh HTM .....ça va ?
                              Mdr, bonjour Pj, je vais très bien et toi?
                              Non mais j'ai bien dit "j'étais" il y'a une 20ene d'années de cela, quand je n'étais qu'un petit nourrisson qui venait à peine de voir le jour lol.

                              Maintenant... elle regrette que je ne sois pas resté bloqué à cet age lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X