Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces mots d'enfant...embarrassants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ces mots d'enfant...embarrassants

    Racontez-nous des anecdotes enfantines qui vous ont placé dans une situation embarassante;
    Je commence: enceinte de mon 2e enfant, j'amène ma fille de 3 ans avec moi au rendez-vous chez l'obstétricien. Comme la salle d'attente est bondée, ma fille s'assoit sur moi. Quand une patiente est appelée, je dis à ma fille d'aller prendre sa place. Or en se levant la dame laisse échapper quelques gaz. Et voila que ma fille de s'exprimer tout fort: mais maman, la madame, elle pue des fesses. Imaginez l'embarras de la dame et le fou rire des autres patientes.

  • #2
    Tu la lui racontes encore cette histoire?
    C'est bien amusant

    Je n'ai pas d'enfant, donc pas d'histoire...

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Pas encore Kikka, ça va venir n'challah
      Tu feras une maman merveilleuse, j'en suis sure

      Commentaire


      • #4
        Merci Lynna, c'est gentil.
        J'ai bien hâte en tout cas!

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          IL semble bien que vous ayez tous des enfants sages, muets ou qu'un peu d'humour ne vous intéresse pas.

          Commentaire


          • #6
            Oui a part la 3 eme option ya un peu de cela

            Commentaire


            • #7
              chez carrefour mon fils de 6 ans croisent un monsieur borgne qui a mis un cache sur son oeil. et j'entends derrière moi bien fort : maman il y a un pirate dans le magasin !

              Commentaire


              • #8
                arriver devant la caisse pour payé les course le petit prend un sac de bonbons ,et le plus grand (8 ans ) lui dit a voix haute :non tu sais bien que papa nous a dit qu'on a pas d'argent
                le méme (a 3 ans )un jour sortant de 2 jour a l'hopital ,tous les enfant du service vienne l'embrassé pour lui dire enrevoir ,un petit noir avance vers lui et la lui il recul et il me dit en le montrant du doigt : khamdja (sale)
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Mon ami qui va en Algérie pour les vacances et l'heureux évènement : la circoncision de son fils, 3 ou 4 ans. Le jour J, il est par terre, plein de monde autour, makas-man (le gar qui va couper) s'approche vers lui et pour lui attirer l'attention ailleurs, dit : "Chouf el.." (regarde le, il voulait dire oiseau) et le petit le coupe et crie : "Chouf mouk !" (regarde ta mère) . Son père et tout le monde se sont mis à éclater de rire... Ah les enfants...
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    invite chez des amis,j'ai remarque que leur fille(23 ans) etait absente.j'ai demande ou elle etait et leur autre fille(8 ans) criait "il est amoureu d'elle".
                    Dernière modification par orandxb, 06 mai 2006, 09h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lors de la fete des meres ma soeur était invité à une fete de la part de la miss de son fils de 4 ans qui a insisté à sa mere de préparer des gateaux pour l'amener avec. Donc elle a préparé des gateaux pour les porter à la fete. Au cour de la fete les meres commencent à servir leur gateaux aux enfants et ma soeur avec eux, son fils commence à crier en pleurant "maman ne sreve pas mes gateaux au autres enfants, je l'ai porte à la maison pour les manger seul".

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X