Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belhadj met fin aux spéculations et rejoint les Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belhadj met fin aux spéculations et rejoint les Verts

    Alors que l’histoire de sa venue à La Manga Club avait tenu en haleine tout l’entourage des Verts y compris les responsables de l’EN, Nadir Belhadj est finalement arrivé hier soir à Murcie en provenance de Bruxelles,
    mettant un terme aux plus folles spéculations qui ont suivi la blessure de l’ancien défenseur de Portsmouth avec son équipe actuelle, à savoir Al-Sadd.
    C’est donc hier en fin d’après-midi que Nadir est arrivé en Espagne à bord d’un avion qui avait décollé quelques heures auparavant de l’aéroport de Bruxelles. Pourtant initialement, c’est de Paris qu’il devait arriver en Espagne, mais vu le retard de 24 heures pris par Nadir à cause de sa blessure à la cuisse, son plan de vol a été totalement chamboulé.
    Arrivé à Paris en provenance de Doha, Nadir a pris le TGV vers la capitale belge d’où il était prévu qu’il embarque vers Murcie, car, avant qu’il n’arrive, personne n’était vraiment sûr de rien, il est resté injoignable et l’EN était tout simplement sans nouvelles de lui, d’ailleurs durant toute notre présence à l’aéroport en attendant l’arrivée du joueur, on commençait à voir comme une inquiétude qui se lisait sur le visage de Tasfaout qui était chargé de le conduire à l’hôtel dès son arrivée, lui qui n’avait aucune confirmation quant à sa venue, si ce n’est peut-être le coup de fil du joueur à Raouraoua la veille dans lequel il l’avait rassuré.
    Suspense jusqu’au bout…
    Les avions arrivaient l’un après l’autre dont celui de Bruxelles, les passagers aussi quittaient un par un la salle d’arrivée mais toujours pas un signe de Belhadj, au point où on commençait tous à croire au pire scénario et, soudain, on a vu un jeune avec un look très spécial, des lunettes de soleil fashion, des habits de grande marque, bref un look branché, il se dirigeait vers la porte de sortie, il s’agissait bien de Belhadj, c’était tout à coup le soulagement ressenti chez tout le monde, surtout chez Tasfaout qui commençait à perdre espoir avant de voir le latéral gauche de l’EN quitter la salle d’arrivée.
    «Je suis bien là»
    Dès qu’il est apparu à l’aéroport, on a vu un Nadir plutôt content d’arriver en Espagne et ce malgré la fatigue du long voyage qu’il venait d’effectuer, il paraissait vouloir faire passer un message aux présents. «Je suis bien là», furent d’ailleurs ses premiers mots en direction de ceux qui attendaient son arrivée, le joueur visiblement touché par tout ce qui s’est dit sur son cas a voulu se révolter à sa façon.
    Après avoir accordé ses premières impressions aux journalistes présents sur les lieux, en nous confirmant que sa blessure n’est pas de la gravité qu’on pensait et qu’il était surpris par le bruit causé par son petit retard alors que la veille il avait eu une discussion au téléphone avec Tasfaout. Après tout cela, il a quitté l’aéroport en compagnie de Tasfaout qui s’est chargé de le conduire à l’hôtel des Verts sis à La Manga Club.


    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X