Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sioniste vs Jean marie Bigard et José bové sur israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sioniste vs Jean marie Bigard et José bové sur israel



    GG a bigard
    veni vidi vici .

  • #2
    Clash Sioniste Michel boujenah VS Jamel Bouras sur Israel

    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai vu que la 1ere video, la ou se trompe Bigarre, c'est quand il dit que cette guerre etaiy ingagnable pour Israel alors que c'est faux, y a plus d'attentats suicide.

      Commentaire


      • #4
        la ou se trompe Bigarre, c'est quand il dit que cette guerre etaiy ingagnable pour Israel alors que c'est faux, y a plus d'attentats suicide.
        tu croit ?
        la guerre israel ne l'a pas gagné et ne la gagnera jamais
        combien de gens détestent israel ? ne me parlent pas des élites au pouvoir qui sont soutenus par l'argent juif mais des peuples !

        combien d’israéliens se sentent en sécurité ?
        on a vu leur dernière guerre contre le hezbollah même la population de tel aviv avait peur de sortir ...

        les juifs sont maudit par dieu, car trop arrogants, trop prétentieux, se croyant meme plus supérieur a dieu lui même leur créateurs

        tu croit que c'est un hasard qu'ils soit tant détesté de part le monde ?
        si ce n'est le massacre nazi sur eux, et le peu de pitié que les gens leur donne après ça, personne ne pourrait les supporter ...

        leur fin approche de toute façon, le prophète avait prédit qu'ils prendrait la Palestine, ... et qu'ils l'a perdrait après avec la venue du messie
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai vu que la 1ere video, la ou se trompe Bigarre, c'est quand il dit que cette guerre etaiy ingagnable pour Israel alors que c'est faux, y a plus d'attentats suicide.
          D'un point de vue militire, Israel a un avantage certain (le fait de pouvoir disposer de plus de 200 têtes nucléaires sans se faire emmerder, ou de tester les nouveaux armements sur des civils doit aider).
          Par contre d'un point de vue démographique et "historique", elle a peu de chance de garder ses territoires à moyen terme. Un rapport de la C.I.A prévoyait la disparition de l'Etat d'Israël dans 20 ans si mes souvenirs sont bons.

          Commentaire


          • #6
            Par contre d'un point de vue démographique et "historique", elle a peu de chance de garder ses territoires à moyen terme. Un rapport de la C.I.A prévoyait la disparition de l'Etat d'Israël dans 20 ans si mes souvenirs sont bons.
            En meme temps, la CIA n'a meme pas prevu la cute de l'URSS.
            combien de gens détestent israel ?
            Plein, on deteste toujours les forts et on a pitier des faibles, comme aujourd'hui tout le monde deteste l'Amerique et dans cinquante ans, tout le monde detestera la Chine.
            combien d’israéliens se sentent en sécurité ?
            Plus que de palestiniens a mon avis.

            Commentaire


            • #7
              Plein, on deteste toujours les forts et on a pitier des faibles, comme aujourd'hui tout le monde deteste l'Amerique et dans cinquante ans, tout le monde detestera la Chine.
              tout le monde déteste l’Amérique et israel pour leur attitude hostile
              durant la periode nazi, presque personne n'avait pitié des juifs et pourtant ils se faisait massacré ...

              Allah dit: 'Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs.' (Al-Maidah: 13)

              ils sont détesté par tous pour une bonne raison ... ils se croient le peuple élu
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                En Europe, tout le monde a eu pitié des juifs pendant la seconde guerre mondiale. Pourquoi penses que la solution finale était secrète? Et en France, Israël était tres largement soutenu jusqu'en 67 quand il apparaissait comme étant le plus faible. Maintenant que c'est les plus forts tout le monde les détestent.

                Commentaire


                • #9
                  Plein, on deteste toujours les forts et on a pitier des faibles, comme aujourd'hui tout le monde deteste l'Amerique et dans cinquante ans, tout le monde detestera la Chine.
                  La Chine n'a attaqué personne. Elle fait du commerce 50 50 avec bcp de pays pauvres. C'est la Chine qui a aidé les Algériens à contruire leur autoroute. Tu ne peux pas comparer le rôle satanique des anglosaxons aux Chinois. Les chinois n'ont divié aucun pays. Ils étaient victimes de la dominations anglosaxons qui a voulu diviser leur pays. Ils étaient à coté de les Algériens. durant la guerre de la libération national.

                  Vive la Chine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois pas que les tibetains, ouighours, coreens ou viet soient d'accord. Ce n'est pas encore une puissance militaire mondiale, on verra quand ils auront renforce leur marine et qu'ils deviendront une puissance globale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce necessaire de rabacher les mêmes discours corrosifs, ils ne sont plus d'actualite, tant qu'une solution n'est pas entendue et tant qu'une decision ne fait pas surface, la situation ne changera guère.
                      Dernière modification par Inata, 28 mai 2011, 22h18.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois pas que les tibetains, ouighours, coreens ou viet soient d'accord. Ce n'est pas encore une puissance militaire mondiale, on verra quand ils auront renforce leur marine et qu'ils deviendront une puissance globale.
                        Les problèmes frontaliers se trouvent partout dans le monde. Sans oublier les états du sud de états-unis qui sont appartennaient aux Mexique et ont été pris par la force.

                        La présence de la Chine en Afrique n'a rien à voire avec la mentalité colonialiste des anglosaxons. Les Chinois pouvaient coloniser l'australie bien avant les anglosaxons si ils avaient cette mentalité impérialiste.

                        J'ai parlé avec un Musulman chinois de l'indonésie ( l'ile de somatra) et m'a dit que les chinois n'ont pas une mentalité colonialiste. Peut-être que ça va changer mais au moins ils sont respectés par rapports aux amerloques et leur citoyens qui mangent les couleuvres des masse media.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bigard et Bové, un sacré duo de choc, à suivre !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X