Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’option de rachat de l’Eepad relancée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’option de rachat de l’Eepad relancée.

    L’option de rachat de l’Eepad par Algérie Télécom serait relancée.

    A en croire des sources au ministère de la Poste et des TIC, Algérie Télécom renégocierait le rachat du fournisseur privé d’accès à internet, moyennant les dettes contractées par l’Eepad. Cela même si au niveau de l’opérateur historique, l’ont tient irrévocablement à recouvrer les 4 milliards de dinars de créances détenus sur cet opérateur.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    si cette annonce est avérée ca serait un mauvais signe pour l'entrepreneuriat en Algérie surtout dans le secteur des Tic.

    Commentaire


    • #3
      l’ont tient irrévocablement à recouvrer les 4 milliards de dinars de créances détenus sur cet opérateur.
      4 milliards de DZD de créances envers AT, un chiffre qui donne le tournis, parfois tu te demandes qui est responsable de cette situation, si ce n'est avec la complicité de certains, qui une fois partis de leur poste, mettent à nu leur protégé.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        C'est un drôle de business comment un fournisseur attend un tel niveau de créances pour réagir !

        En pratique, l'opérateur historique devait par mesure d'éviter de se retrouver avec une telle ardoise de suspendre immédiatement ses fournitures jusqu'à payement des arriérés.

        Seulement voilà, on est copain, on est ami ami, et surtout on est copains avec les gens de l'autre rive qui nous font des cadeaux, genre quelques milliers d'euros pour soutenir financièrement les jeunes fils de nantis, étudiants ou simplement businessmans stagiaires.

        La gendarmerie nationale devrait se pencher davantage sur les comptes de l'opérateur historique et notamment éplucher ses transaction avec ses fournisseurs et ses clients.

        On découvrira de drôles de surprises.

        Commentaire

        Chargement...
        X