PDA

Voir la version complète : Cinq containers saisis avant-hier au port d’Alger : Important coup de filet des douanes.


RoboCop
28/05/2011, 18h49
Les services des douanes ont frappé fort avant-hier en mettant la main sur d’importantes quantités de produits interdits, que des trafiquants ont tenté de faire passer au port d’Alger.

Il s’agit de cinq containers truffés d’une importante quantité de produits interdits, dont des produits pyrotechniques interceptés.
Ils seraient destinés à la commercialisation en prévision du prochain Mawlid Ennabaoui.
Selon nos sources, l’importateur aurait déclaré des plaques métalliques, mais après vérification, les agents sont tombés sur ces articles prohibés.
L’autre prise concerne un autre container transportant des pièces détachées usagées intercepté alors qu’il allait quitter le port. Néanmoins, concernant cette dernière saisie, il s’agit d’un travail de longue haleine et d’une enquête judicieuse des services des douanes.

Par : Chérif Memmoud – Liberté.

zmigri
28/05/2011, 19h52
peut-on au moins connaitre qui est derrière tous ces trafics dans les ports algeriens et qui nuisent à l'économie algerienne.

On sait que les vrais barons sont invisibles mais au moins on doit savoir qui sont ces pretes-noms: des femmes? des hommes? de quelle wilaya? leurs ages? je suis sûr qu'on fera une importante découverte.

malheureusement nous vivons dans un système qui bacle l'information et la donne dans le format qui lui cause le moins de souci du genre: on a arreté une bande organisé et saisi Xkg de tuti fruti après une longue enquête qui a duré Xmois par les services de notre grande protectrice.
...Pendant toute l'année nos services ont saisi Xtonnes de pdts ce qui représente uen augmentation de X% par rapport à l'année N-1....

keyboardzapper
28/05/2011, 20h15
Dans de telle situation on ne sait jamais une mafia qui dénonce l'autre pour s'accaparer le marché..il faut bien éliminer la concurrence..

Cookies