Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Barça est inarrêtable !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    normale on aime le beau jeu
    Tout le monde aime le beau jeu, mais je reste fidèle à mon équipe "rabha wala khassra" !!
    Dernière modification par Pecos, 29 mai 2011, 09h27.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Justement j'ai toujours supporté le Barca et le Brésil entres autres
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        Justement j'ai toujours supporté le Barca et le Brésil entres autres
        Sérieusement kems, j'admire beaucoup les supporteurs fidèles !! les "nouveaux zaama geek" supporteurs du Barca me font toujours rire !!

        En tant que passionné du ballon rond, le Barça reste la dream team !!
        Dernière modification par Pecos, 29 mai 2011, 09h42.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Ils nous ennuient à la fin!! Il n'y a plus de surprises dans le foot.
          Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

          Commentaire


          • #20
            Victoire méritée pour le Barça, à un moment donné, j'ai eu l'impression qu'ils étaient en supériorité numérique de 2 ou 3 joueurs, par rapport à Manchester United, tellement ils étaient effacés par le rouleau compresseur de l'attaque du Barça, bravo à eux.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              Aujourd"hui c'est la gestion et l'investissement à longt terme qui l'emporte sur le management à court terme (style REal)

              Commentaire


              • #22
                Viva la Vida

                Commentaire


                • #23
                  pfffffffffff les jaloux !!!

                  Le Barca sans Messi reste une équipe abordable !!
                  Pourtant l'argentine avec Messi est une équipe abordable !!!
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Barca sans Messi , c'est l’équipe nationale d'Espagne !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Barca sans Messi , c'est l’équipe nationale d'Espagne !!
                      l'equipe national espagnol devrait remercier le barça...et non le contraire

                      Commentaire


                      • #26
                        l'equipe national espagnol devrait remercier le barça...et non le contraire
                        Pourquoi Barcelone se trouve hors d’Espagne !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi Barcelone se trouve hors d’Espagne !!
                          non mais l'espagne ne doit pas compter sur le real pour gagner la coupe du monde

                          tu disais que le barça sans messi ne vaut pas grand chose, sauf qu'elle a quand même gagner la coupe du monde

                          Commentaire


                          • #28
                            Le REAL les a arreté , l'INTER l'année derniere leur a donné une lecon....
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #29
                              non mais l'espagne ne doit pas compter sur le real pour gagner la coupe du monde
                              Il y'a 2 elements clés qui font l'equipe de l'Espagne : Casillas et Fabregas
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                Casillas et Fabregas
                                rapel nous combien de but casillas a encaisé cet année face à barcelone?

                                euh l'arsenal de fabregas n'en parlons même pas

                                en plus fabregas, un produit barcelonnais, qui retournera chez lui quand xavi prendra sa retraite.

                                visca barça mon ami
                                Dernière modification par Haroone, 29 mai 2011, 12h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X