Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regardez c'est tre touchant la generosite egyptienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regardez c'est tre touchant la generosite egyptienne

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    merci dje7
    c'est trés touchant effectivement

    la générosité est surtout présente chez les plus pauvres et l'expérience de les avoir cotoyé te change radicalement la vision de la vie.
    hamdoullah!!

    Commentaire


    • #3
      est oui j'ai eu quelque larmes aussi
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        est oui j'ai eu quelque larmes aussi
        moi aussi ;surtout quand la française a entouré de ses bras l'egyptienne et a commencé à pleuré en voyant toute la grande misére où elle vivait et toute la grandeur du coeur de cette derniére.

        Commentaire


        • #5
          Tres émouvant ......

          Commentaire


          • #6
            les pauvres c'est toujours ce qui ont lerma , Allah les aides ,

            entre Arabe c'est normale

            Commentaire


            • #7
              ...merci pour ce partage...tout simplement "touchant"...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                J'ai l'impression que je suis spécial mais ce qui me révolte dans cette vidéo c'est la mesquinerie des bourgeois qui arrivent chez les gens comme ça, filmer et exhiber la misère des gens, afin de se rassurer et de se dire que finalement nous ne sommes pas si mal que ça, et tout ça fait par M6 dans une émission de télé-réalité bidon "Pekin Express".

                L'émission est complétement truquée, les candidats suivent les recommandation de la M6 et de la boite Studio 89 (voire des articles du Canard Enchaîné).

                Honnêtement, je trouve ça pathétique, bas, sans aucune déontologie, même la misère des gens on veut l'utiliser pour gagner du fric, ... ça donne la nausée. Voila, les bourgeois européen peut bien se reconforter, chez lui c'est très bien,il peut mieux dormir le soir, un scénario à la Holywood, "choukran", "Salam Alaykoum", ...

                Même les sous-titres sont trafiqués, normal, quand tu as un journaliste et un caméran. Le vieux dit "Waheed Allah", et le sous-titre en français "Ne soyez pas triste", le vieux dit "Qoul Achahadou an la ilaha Illa Allah wa Mohamad Rassoul allah", M6 ne veut pas choquer le public, elle traduit ça "Calmez Vous, Ne pleurez pas" !

                Bravo bravo et bravo pour cette bassesse. L'hospitalité est une qualité des pays arabes, on la trouve partout, mais la montrer à travers une émission bidon, je trouve ça bas !!!

                Les bobos trouvent ça mignon !!
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Alléluia ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    MISTER l'expression d'un jeune français tout en pleure m'as plue "nous on est egoiste on a tout ,on ne donne rien ;eux ils n'ont rien ils donnent "
                    c'est bien pour l'image des musulmans malmenee acctuelement
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                    Gödel

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      c'est vraiment touchant!!!

                      mais je comprends pas ces gens, en france aussi ya des gens très pauvres!! on a pas besoins daller aussi loin pour les voir!!
                      Dernière modification par naw08, 29 mai 2011, 15h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        à ne pas voir au boulot , j'ai fesait semblant que j'ai un rhum et que j'ai quelque chose a l'oeil

                        vraiment ils sont trop généreux

                        j'ai vue aussi une fois au maroc , le mec qui se déplace avec pleins de camera sur lui
                        c'été pareil plus les gens sont pauvre plus ils donnent tout
                        mais une fois en Israël lol c'est l'inverse , la générosité labas elle n'existe pas

                        Commentaire


                        • #13
                          mais je comprends pas ces gens, en france aussi ya des gens très pauvres!! on a pas besoins daller aussi loin pour la voir!!
                          non ce jeux c'est comme ça il faut faire un trajet et se débrouiller seul sans argent , y on a qui ont vécu chez des gens plus pauvre que ça moitié habiller

                          avant ils prennaient la route vers pékin passé par l'inde et tout
                          aprés ils ont changé la route au payse de l'amérique du sud
                          et mnt je ne sait pas ou ils passent par l'égypte balak le proche orient
                          Dernière modification par Nadyr, 29 mai 2011, 15h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vu un reportage sur la misère en Egypte j'etais choqué, les medias en general donnait une bonne image mais pas la realité
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              non ce jeux c'est comme ça il faut faire un trajet et se débrouiller seul sans argent , y on a qui ont vécu chez des gens plus pauvre que ça moitié habiller
                              ok!! merci nadyr, je connais pas l’émission!!

                              même en france ce principe peut marcher!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X