Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichier "favorit" impossible à supprimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fichier "favorit" impossible à supprimer

    bonjour !

    bah voila , j'ai un fichier qui se nomme "favorit" dont je ne sais d'où il sort , qui refuse d'être supprimé , j'ai utilisé le logiciel malwarebyte's Anti-malware, j'ai quand même reussi à éradiquer quelques saleté sur mon pc ! mais le fichier en question est toujours présent !

    à votre que dois je faire ?


    je vous remercie d'avance !

  • #2
    Puisque MalwareBytes n'est pas venu à bout de "favorit", essaye avec Navilog1, mais attention il faut lire tous les messages avant de confirmer, toute commande.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      bonjour robocop !!


      quels messages je dois lire ?

      Commentaire


      • #4
        essayes de redemarrer l'ordi en mode sans echec

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tenebre,
          Ah mince, j'ai oublié de te dire que sur MalwareBytes, tu peux cliquer sur l'onglet "Autres outils" et tu as FileASSASSIN, qui peut aider à supprimer les fichiers verrouillés.
          C'est un peu compliqué j'avoue, car il faut rechercher l'emplacement du fichier favorit et, je n'ai aucune idée où il est caché.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mkhantre
            essayes de redemarrer l'ordi en mode sans echec
            bonjour mkhantre

            le fichier n'est que dans la liste des "ajout /supprimer programme" dans "panneau de configuration" !

            je ne sais pas où il est l'emplacement !!

            Envoyé par robocop
            Bonjour Tenebre,
            Ah mince, j'ai oublié de te dire que sur MalwareBytes, tu peux cliquer sur l'onglet "Autres outils" et tu as FileASSASSIN, qui peut aider à supprimer les fichiers verrouillés.
            C'est un peu compliqué j'avoue, car il faut rechercher l'emplacement du fichier favorit et, je n'ai aucune idée où il est caché.
            moi non plus je ne sais pas où il est !!

            Commentaire


            • #7
              j'ai trouver ce lien sur le net !

              à votre avis , il est sûr ou pas ?


              http://www.favorit-network.com/uninstall.php

              Commentaire


              • #8
                il parait que le fichier "favorit" c'est lui qui génére toute ces fenêtres publicitaires à chaque fois qu'on navigue sur le net !!

                mais là actuellement après avoir scanné mon pc avec malwarebyt's , je n'ai plus ce problème !!

                cela voudrait dire que je me suis débarasser de cette peste , même s'il est toujours présent dans la liste de "programme et fonctionnalité" ??
                Dernière modification par tenebre, 29 mai 2011, 13h37.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trouver ce lien sur le net !

                  à votre avis , il est sûr ou pas ?


                  http://www.favorit-network.com/uninstall.php
                  Il parait que c'est le bon , tu peux le désinstaller à partir de ce site .
                  Dernière modification par mkhantre, 29 mai 2011, 14h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    il parait que le fichier "favorit" c'est lui qui génére toute ces fenêtres publicitaires à chaque fois qu'on navigue sur le net !!
                    Parmi les virus, qui font ce genre de job, je pense que tu l'as récolté d'un site un peu louche.
                    mais là actuellement après avoir scanné mon pc avec malwarebyt's , je n'ai plus ce problème !!
                    Donc MalwareBytes a éliminé favorit, seulement je pense que la clé est restée dans la base de registre, c'est pour cette raison, que tu le vois dans la liste des programmes, essaye un nettoyeur de registre, tels que cClean, RegistryBooster, Fix-It Registry Optimizer...
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      merci abdel-dz et robocop !!


                      je vais essayer les logiciels et je vous tiendrais au courant par la suite !!
                      Dernière modification par tenebre, 31 mai 2011, 16h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        spybot détecte des logiciel ou fichier malveillants mais il n'a pu supprimé que la moitié , l'autre moitié il n'a pas pu car il me dit que je dois lancer le pc en mode administrateur alors que je suis déjà dans ce mode ! et je crois que lui et avira antivir ne s'entendent pas ! mon antivirus bloque certaines applications de spybot

                        Commentaire


                        • #13
                          et !!

                          il n'a pas pu supprimer "favorit" :22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Essaye de desinstaller avira , et installe Kaspersky .... Tu n'auras plus rien

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir mkhantre !


                              kaspersky c'est payant ! et moi je cherche du gratos !!


                              je fais parti du : cha3b 3abbassia




                              pourquoi l'informatique c'est si compliqué !! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X