Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotels a Paris..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotels a Paris..

    Hello folks :wink:
    Je voudrais avoir votre avis sur les hotels sur paris.. quel est le prix d'un hotel simple mais propore (douche/toilette/Tele individuels) ? la der fois j'etais sur ETAP ou mercure (la chaine accor: Formule1, ETAP, Mercure, Novotel, Sofitel) c'etait cool et pas cher 45 Euros /nuit avec TV C+, mais pas d'internet. J'ai surfe un peu, et j'ai trouve de tres bonnes offres (avec Wifi et tout) mais l'hotel est pres de l'areoport CDG; un hotel de meme qualite coute au moins 25-100 euros de plus/nuit a Paris meme, est ce que ca vaut le coup et combien coute le ticket CDG-paris centre et le temps que ca prend?
    mon budget est vers les 50-100 euros/ nuit 120 Euros MAXI
    J'attends vos reponses..
    Thanking in advance Abdu
    " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

  • #2
    Bonsoir Abdu.

    Si tu choisi l'hôtel Formule1, ce n'est pas très cher, 40-45 euros environs pour une durée de 24 heures.Sachant que pour ce prix, tu as la télé individuelle.En revanche pour les douches et toilettes, c'est dans le couloir et tu les partage avec les autres personnes qui se trouvent au même étage que toi.C'est assez propre et agréable, donc convenable pour le prix.
    Ensuite, le ticket CDG-Paris centre, je ne connais pas le prix exactement, mais ça n'est pas excessif, ça doit être a peu près 5 euros peut être.Le temps que tu vas mettre....pour cela je te conseillerai de prendre le RER qui va directement de l'aéroport CDG à Paris, et non pas celui qui s'arrête à toutes les stations car sinon c'est trop chiant.Si tu as le RER direct tu mettras environ 30 minutes pour arriver à Paris et même sûrement moins.

    Bon voyage et donne nous de tes nouvelles quand tu arriveras.Ok?!

    Louisa :wink:
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Merci Louisa
      C'est fait, j'ai reserve... apres plus de 10 heures de recheres.. pas etonant que je reserve n'importe quoi a la fin
      C u there next week...
      " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

      Commentaire

      Chargement...
      X