Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cnas.dz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cnas.dz

    Salam
    Quelqu'un peut me dire l'adresse du site web de la CNAS algerie? j'ai opéré une recherche sur google et ça na pas aboutit ? merci d'avance
    J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

  • #2
    Essaie cette adresse

    http://cnas.host56.com/
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Essaie cette adresse
      Je te confirme l'adresse qu'a donnée Megane, qui au passage, je la remercie.

      J'ai fait un copier, pour coller l'url, trop tard Megane a été plus rapide.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Oui ca marche ..Merçi enormément MEGANE
        J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

        Commentaire


        • #5
          Merci a toi aussi ROBOCOP
          J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

          Commentaire


          • #6
            Le site est en sous domaine, c'est a dire qu'il faut faire attention avant de donner des informations comme le N° d’identifiant.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas compris grand chose a ce que tu viens de dire mais merci a toi aussi PECOS
              Dernière modification par egerie, 29 mai 2011, 18h40.
              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

              Commentaire


              • #8
                Le site est en sous domaine, c'est a dire qu'il faut faire attention avant de donner des informations comme le N° d’identifiant



                je viens de relire ...finalement compris ...merci pour conseille(depuis ce matin je suis en mode veille rien n'est evident)
                Dernière modification par egerie, 29 mai 2011, 18h59.
                J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas compris grand chose a ce que tu viens de dire mais merci a toi aussi PECOS
                  ce que je veut dire: c'est que c'est pas la site officiel de la CNAS
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut faire extrêmement attention , non seulement c'est un sous domaine mais c'est un site .com et non pas un .dz , la cnas étant un organisme étatique ils sont tenu d'avoir un site .dz
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Whois information for cnas.host56.com :

                      Registrant:
                      II Hosting Media
                      K. Donelaicio 62-412
                      Kaunas, 44248
                      Lithuania
                      Registered through: GoDaddy.com, Inc. (http://www.godaddy.com)
                      Domain Name: HOST56.COM
                      Created on: 12-May-09
                      Expires on: 12-May-13
                      Last Updated on: 13-May-11
                      Administrative Contact:
                      000webhost.com, Hostmaster [email protected]
                      II Hosting Media
                      K. Donelaicio 62-412
                      Kaunas, 44248
                      Lithuania
                      +370.868545152 Fax --
                      Technical Contact:
                      000webhost.com, Hostmaster [email protected]
                      II Hosting Media
                      K. Donelaicio 62-412
                      Kaunas, 44248
                      Lithuania
                      +370.868545152 Fax --
                      Domain servers in listed order:
                      NS1.000WEBHOST.COM
                      NS2.000WEBHOST.COM
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X