Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blagues sur l'URSS racontées par Reagan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les blagues sur l'URSS racontées par Reagan

    Gorbatchev doit se rendre à Moscou pour un meeting du parti, et il est en retard. Alors il dit à son chauffeur:
    _ Bon, vous me laissez conduire ?
    _ Vous êtes sûr ?
    _ Evidemment, on est en retard.
    Pendant ce temps, la police a mis des motards sur tout le perif' pour faire des contrôles de vitesse. La voiture de Gorbatchev passe à côté d'une patrouille, et un motard se charge de la suivre. Il s'approche de la voiture, puis ralentit et rebrousse chemin.
    Un autre policier l'accoste et lui dit:
    _ Mais on nous a dit arrêtez n'importe qui, même si c'est urgent !
    _ Là c'était visiblement très urgent !
    _ Comment ça ?
    _ J'ai pas reconnu l'homme, mais le chauffeur était Gorbatchev.


    ________________________________________________
    Un Américain et un Soviet sont entrain de discuter.
    _ L'Américain: dans mon pays, je peux allez à la maison blanche, entrer au bureau du président, taper sur la table et dire "Monsieur! je n'aime pas du tout la façon dont vous dirigez le pays !"
    _ Le Soviet: Dans le mien aussi je peux le faire.
    _ L'Américain: Ah ouéé! vraiment ?
    _ Le Soviet: Je peux me rendre au Kremlin, entrer au bureau du Secrétaire Général, taper sur la table et dire "Monsieur! j'aime pas du tout la façon dont Reagan dirige son pays."

    ________________________________________________
    Castro est entrain de faire un speach, tout à coup, un homme se lève et dit "popcorn, cacahuètes et Cracker Jack". Castro est agacé, mais il continue. Ca recommence, pas de réaction. Et l'homme relance sa réplique trois fois, après la quatrième, Castro dit "Bon, le prochain qui dit ça sera déporté à Miami". Et la foule se lève et crie: "Popcorn, Cacahuètes et Cracker Jack".

    _______________________________________________

    Le Parti de l'Agriculture se charge, à la fin de chaque saison, d'aller voir les fermiers pour leur acheter leur patates. Le fonctionnaire va voir un fermier et lui dit:
    _ Camarade fermier, je viens acheter vos pommes de terre.
    le fermier répond:
    _ Si vous les laissez pousser un peu, il atteindront les pied du Seigneur.
    _ Camarade fermier, on est en URSS, il n'y a pas de Dieu.
    _ Bon, ben, il n'y a pas de patates non plus.

    _______________________________
    Un juge soviet est entrain de rire à voix haute dans son bureau, sa secrétaire arrive
    _ Monsieur le juge, de quoi riez-vous ?
    _ Un homme vient de me raconter la blague la plus drôle de l'Histoire.
    _ Ah! pourriez-vous me la raconter ?
    _ Non, je viens de condamner cet homme à mort pour l'avoir racontée.

  • #2
    - Pourquoi est-ce qu’en Chine les policiers se déplacent toujours par trois ?
    - Parce que le premier sait lire, le second sait écrire, et qu’il en faut un troisième pour surveiller ces deux intellectuels.

    Commentaire


    • #3
      Hi!

      AAnis,

      Regarde bien la tete de ton avatar , j'ai la même en ce moment en parcourant ce topic



      Blofeld,

      hé bien le communisme c'est trop drôle!

      Un Américain, un Français et un Russe discutent de la façon dont ils voyagent à l'étranger.
      L'Américain :
      - Moi, je prends l'avion.
      Le Français :
      - Moi, j'utilise ma Citroën.
      Le Russe :
      - Moi, je n'y vais pas, ma Patrie est déjà très grande. Et si la Patrie l'ordonne, je prends un char d'assaut.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Le matin, Eric Honecker ouvre ses volets et dit "Guten Morgen" au soleil. Le soleil lui répond "Guten Morgen". Le midi, Honecker dit "Guten Tag" au soleil. Et le soleil lui répond "Guten Tag". Le soir, Honecker dit "Guten Abend" au soleil. Le soleil ne répond pas. Honecker répète "Guten Abend". Et là le soleil lui répond "vas te faire foutre, je suis à l'ouest maintenant !!!

        « Pourquoi était-il interdit d’arroser les plantes en RDA ?
        - Parce que ça faisait rouiller les micros. »

        - Pourquoi personne n’a-t-il jamais reçu de lettre avec le timbre à l’effigie de Honecker, alors qu’il a été tiré à des millions d’exemplaires ?
        - Parce que les gens crachaient du mauvais côté.
        Dernière modification par absent, 30 mai 2011, 21h40.

        Commentaire


        • #5
          A Moscou, un balcon tombe d'un immeuble récemment construit et tue un passant. Une foule se rassemble, des cris se font entendre :
          - C'est le complot juif ! C'est eux qui veulent ruiner la Russie ! Ils détruisent nos maisons, ils tuent les Russes !
          Alors quelqu'un dans la foule reconnaît le Russe tué :
          - Mais c'est Abram Rabinovitch, mon voisin...
          Encore les cris :
          - C'est un vrai cauchemar ! Les juifs se sont tellement multipliés en Russie, qu'un balcon n'a même pas la place pour tomber!..
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            En Union Soviétique, c’est toujours un problème de trouver de la viande. À Troudukov une queue de plus de cent personnes s’est formée à l’annonce d’un arrivage, une heure avant l’ouverture du magasin.
            À ce moment le gérant arrive et déclare : « Il y a hélas trop peu de viande pour tout le monde. Que tous les Juifs dégagent, ils n’auront rien. »
            Et tous les Juifs partent.
            Deux heures plus tard le gérant revient et déclare :
            « Il y a toujours trop peu de viande pour tout le monde ; tous ceux qui ne sont pas russes peuvent rentrer chez eux. »
            Une moitié des gens part à nouveau.

            Trois heures plus tard, le gérant revient et dit aux vingt personnes qui restent :
            « Désolé, camarades, à mon grand regret, je dois vous dire que vous avez fait la queue pour rien, et qu’il n’y a pas de viande aujourd’hui. »
            Une voix dans la queue :
            « Ces Juifs, alors, toujours les mieux lotis ! »

            Commentaire


            • #7
              Le chef du personnel remplit les papiers d'un juif qui vient d'être engagé :
              - Nom ?
              - Rabinovitch !
              - Vous avez des personnes à charge ?
              - Oui - l'Etat !


              *********************


              C'est en Russie que le niveau de sécurité est le plus élevé. Voilà pourquoi : en France, une usine ne sait pas ce qu'on fabrique dans une autre. En Angleterre, une section de la même usine ne sait pas ce qu'on fait dans une autre section. Aux USA, un employé ne sait pas sur quoi travaille son voisin. En Russie, un employé ne sait pas lui-même sur quoi il travaille...
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                vas te faire foutre, je suis à l'ouest maintenant
                Malin le soleil !

                Commentaire


                • #9
                  Blague russe de l'epoque (pas sympa pour les arabes):
                  - Pourquoi est-ce que les arabes perdent toujours leurs guerre?
                  - Ils font comme l'armee rouge, il se laissent envahir et attendent l'hiver.

                  Commentaire


                  • #10
                    Blague russe de l'epoque (pas sympa pour les arabes):
                    - Pourquoi est-ce que les arabes perdent toujours leurs guerre?
                    - Ils font comme l'armee rouge, il se laissent envahir et attendent l'hiver.
                    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

                    des imb*ciles ça c'est vrai

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X