Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusations marocaines contre l’algérie, libération d’islamistes, climat social et réformes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahmed Ouyahia, Premier ministre, pointe du doigt le Maroc l’accusant d’avoir orchestré, par le biais de son lobbying à Washington, l’histoire de l’envoi d’armes et de mercenaires algériens en Libye
    comme d habitude .
    la mafia marocaine cherche à torpiller le rapprochement imminent entre les deux peuples ...Ainsi la demande d adhésion au CCG ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      a force de cracher du venin H24 7jours/7 toute l année la map et le makhnez n auront pas un seul dollar

      Commentaire


      • #18
        yak désolé mais pour l'occident l'iran, venezuela, corée du nord, lybie ect ne sont pas des états fréquentables.

        et qui sont les meilleurs amis de l'algerie ? ce sont bien ces pays la.

        c 'est pas normal de se brouiller avec le cnt, la france, maroc, hier le mali, la mauritanie ect tous nos voisins.

        Commentaire


        • #19
          Au Maroc il n' y a plus que les vieux analphabètes illettrés qui parlent encore de makhzen.....c'est quoi le makhzen? le gouvernement?...le ministère de l'intérieur? Pour revenir à ton affirmation je dirais que le Maroc ne veut rien de l'Algérie, il ne pose pas de conditions à la normalisations des relations entre les deux pays et il ne donne pas de leçons... et ca tout le monde le sait..la réciproque n'est évidemment pas vrai. Dans cette affaire il faut un minimum d'honnêteté...indépendamment de la nature des deux régimes.
          Ben si, il demande bien et avec insistance cette ouverture, et uniquement parce qu’il considère Aujourd'hui que c'est dans son intérêt, or on sort pas comme on rentre, il était à l'origine de ce problème, il a merdé il doit assumer les conséquences et en payer le prix, ou alors qu'il aille voir ailleurs

          Commentaire


          • #20
            et qui sont les meilleurs amis de l'algerie ?
            dans le monde y a pas d amis mais que des intérets

            Commentaire


            • #21
              yak désolé mais pour l'occident l'iran, venezuela, corée du nord, lybie ect ne sont pas des états fréquentables.

              et qui sont les meilleurs amis de l'algerie ? ce sont bien ces pays la.

              c 'est pas normal de se brouiller avec le cnt, la france, maroc, hier le mali, la mauritanie ect tous nos voisins.
              vraiment n'importe quoi !!!!
              qu'en est il alors de la chine, la Russie, le japon, la Corée du sud, le Brésil, l’Argentine, l'Inde, l’Italie, l’Allemagne, la GB et j'en passe avec qui l’Algérie entretient des relations stratégiques!!!
              et qui est ce cnt??? il représente quoi ???, qu'il a élu ???? et quand ??? toi qui nous parle de légitimité!!!

              quant au reste de votre liste la présence de la France aurait du vous mettre la puce à l'oreille avant de nous sortir de telles bêtises, vu qu'il s’agit de ces sous fifres.

              tien en fait pourquoi le venezuela est un pays voyou ???
              Dernière modification par yak, 30 mai 2011, 14h31.

              Commentaire


              • #22
                yak le venezuela marche main dans la main avec l'iran (comme la base iranienne en préparation) tu appelles ca comment ?

                ce n'est pas des pays qui recherchent la paix.

                du moins vu de l'occident. et l'algerie est plus proche de ces pays la que d'autres plus démocratiques.

                Commentaire


                • #23
                  est ce que t'es conscient de ce que tu dis là , parce que franchement c'est effarant

                  la Chine, la Russie, le japon, la Corée du sud, le Brésil, la Turquie , et même des pays européens entretiennent des relations avec l'iran, et beaucoup d'autre
                  en plus le taxé d’être pays qui ne recherchent pas la paix parce que il ne plait pas aux occidentaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    yak c'est pas mon jugement, moi j'aime bien hugo chavez et l'iran.

                    je te parle des occidentaux. demande leur ce qu'ils pensent de ces pays tu verras bien.

                    Commentaire


                    • #25
                      ben les européens il s’enfichent pas mal tant qu'il trouvent leur compte, l’Espagne par exemple à vendu récemment trois frégates et quelques OPV au Vénézuela.

                      Commentaire


                      • #26
                        ....comme un papa qui dit a son enfant ...ki takber taaraf !!!
                        tout le mepris de ouyahia s'exprime ici ......son mepris des gens qu'il considere commes des enfants a qui il faut cacher les choses !!!!!

                        Tout a fait !!
                        Seulement la ils s'adressent a ces citoyens car il sait que nous il est loin d'etre une source d'information ... ceci dit si jamais quelqu'un le connait ici

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est ce que c'est que ce raisonnement ?.

                          Le ce que pensent les pays occidentaux on a rien à fiche,

                          Commentaire


                          • #28
                            mansali et pourtant le système algerien fait tout pour plaire aux occidentaux, je vais pas te l'apprendre.

                            l'algerie veut plaire a l'occident, zaama démocratie ect

                            si on s'en foutait de l'occident, alors pourquoi faire toute cela ?

                            Commentaire


                            • #29
                              -primo on en a rien à cirer de tes poignards, cette frontière n'appartient pas à ton père

                              Elle n'appartient pas non plus à ton père !

                              Commentaire


                              • #30
                                mansali et pourtant le système algerien fait tout pour plaire aux occidentaux, je vais pas te l'apprendre.

                                l'algerie veut plaire a l'occident, zaama démocratie ect

                                si on s'en foutait de l'occident, alors pourquoi faire toute cela ?

                                Je ne sais pas d'où tu nous sort ça ,.

                                l'algerie n'a de compte à rendre uniquement au peuple algerien rien qu' au peuple algerien

                                ou tu as vu que l'algerie cherche à plaire au monde occidental ?.


                                l'algerie commerce avec tous les pays du monde., même avec l'IRAN et la Corée du Nord si ça ne plait pas c'est la même chose.
                                Dernière modification par mansali06, 01 juin 2011, 11h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X