PDA

Voir la version complète : Marrakech s’apprête à accueillir les Verts


Pecos
30/05/2011, 10h53
Au moment où les deux sélections nationales, marocaine et algérienne, se préparent inlassablement dans leurs camps d’entraînement respectifs à Marrakech et en Espagne, les préparatifs au Maroc battent leur plein pour assurer le meilleur déroulement de la rencontre sur le double plan sportif et sécuritaire.

D’après les informations recueillies à Murcie auprès des membres de la délégation algérienne, il semble que les voisins marocains sont décidés à réserver le meilleur accueil possible à l’Algérie. Ils veulent même que l’accueil soit meilleur que celui réservé aux Marocains en mars dernier à Annaba. Nous apprenons, en effet, que les Marocains auraient confectionné quelque 10 000 drapeaux (petit gabarit) pour les distribuer aux Algériens qui feront le déplacement en terre marocaine pour soutenir les coéquipiers de Karim Matmour. Les organisateurs comptent également réserver un accueil chaleureux pour les Verts à leur arrivée à l’aéroport de Marrakech le 1er juin prochain aux alentours de 17h. Plusieurs responsables et personnalités locales y seront présents.

La délégation algérienne sera accueillie selon les traditions marocaines. Les Verts seront par la suite transportés à leur lieu d’hébergement (Golf Palace) par un itinéraire totalement sécurisé pour parer à toute éventualité. En somme, les Algériens seront mis dans les meilleures conditions de prise en charge afin de leur assurer un excellent séjour à Marrakech. Rappelons que les Marocains avaient beaucoup loué l’accueil qui leur a été réservé à Annaba à l’occasion du match aller remporté par les Verts petitement (1-0). Ainsi, la vente des billets a commencé hier dans différentes villes marocaines. Le prix des billets varie entre 30 et 150 dirhams. 40 000 tickets ont été mis en vente, dont 2000 réservés aux supporters algériens. Le match se jouera à guichets fermés.


El Watan

Cookies