Annonce

Réduire
Aucune annonce.

n'oublions pas nos mamans !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n'oublions pas nos mamans !!!



    azzedine est de chlef comme moi et j'aime bien cette chanson.


    je post cela, pour vous dire de ne pas oublier vos mamans.ca fait toujours bateau de dire des banalités pareil mais qu'est ce qui est le plus important au monde a part nos mamans ?

    c'est juste pour leur rendre hommage et surtout aux mamans maghrébines qui ne réfléchirons pas 2 secondes si on leur demande de mourir pour sauver votre vie.
    hélas le contraire n'est pas toujours vrai.

    dans nos sociétés, dire ses sentiments ca se fait pas trop.

    j'ai moi même beaucoup de mal a lui dire "je t'aime " par exemple.et j'envie les gens qui se dévoilent sans retenue et qui n'ont aucun complexe a serrer leur maman dans leur bras .

    depuis quelques mois j'essaie de changer surtout qu'il ne me reste qu'elle.

    j'ai les larmes aux yeux a cet instant, désolé car je sais combien moi et mes frères et soeur on l'a fait souffrir.

    j'ai décidé de changer pour ne pas trop m'en vouloir quand elle ne sera plus de ce monde.
    je lui dirais qu'elle a raison dorénavant même quand elle a tord et je vous pousse a faire de même.

  • #2
    A toutes les mamans

    Il ne faut pas hésiter à exprimer ses sentiments!
    Merci smarkand777 pour le topic à l'honneur de nos mamans et pour la chanson
    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      une maman pardonne tout.........
      c est bien que tu en as conscience mais n hésite pas à la serrer trés fort de temps en temps c est hyper important pour elle et pour toi

      n oublie pas qu elle t a serré souvent petit, qu elle en a fait des nuits blanches pour toi, qu elle s est fait les cheveux gris.....

      c est toutes nos mamans qui sont des perles et exceptionnelles......

      embrasse la fort


      moi c est quand j ecoute la chanson de pierre bachelet "embrasse la" que je chiale je vous l aurait bien mise mais je sais pas posté

      Commentaire


      • #4
        merci angèle et soleil levant !

        c'est pas facile de faire tout cela quand on pas été habitué a lui dire "je t'aime" pendant des décennies.

        des mots de rien du tout mais tellement difficile a sortir. et qui font tellement de bien surtout aux mamans qui n'entendent jamais ce mot.

        Commentaire


        • #5
          essaye c est facile, le matin au reveil si tu vis avec tu lui dit bonjour et tu profite d un bisou pour l enlacer

          si tu vis seule, c est quand tu vas la voir un bisou pour dire bonjour et hop tu verras elle va plus te lacher et larmes garantit!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Je suis bien d'accord avec toi et ça fait du bien à celui qui reçoit comme à celui qui donne
            Sinon ne t'en fais pas tu fais les choses petit à petit et ça s'enchainera ensuite jusqu'à devenir naturel

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              oki merci de vos conseils ,je vais y aller en douceur.
              je veux pas revivre ce que j'ai vécu avec mon papa. il est parti alors que j'avais 14 ans. je n'ai pas le souvenir de l'avoir embrassé une seule fois.:22:

              Commentaire


              • #8
                paix à son âme........tu vois les regrets restent

                c est la premiére chose qu on se dit quand on perd un proche, je lui ai jamais dit que je l aimais, je l ai jamais embrassé.....

                c est notre culture qui a fait qu on ne montrait pas notre affection, du moins la générations des parent né dans les années 30(le cas pour moi)
                c etait un signe de faiblesse ou je sais pas

                c est une bonne thèrapie allez fonce.....

                Commentaire


                • #9
                  Allah y rahmou
                  T'inquiète pas que lui a du le faire même si tu t'en souviens pas! Ne reste pas sur tes regrets et pense à faire de ton mieux à l'avenir



                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous remercie tous les 2, vos post me vont droit au coeur !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X