Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tranche le pénis de son agresseur et l'apporte à la police

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tranche le pénis de son agresseur et l'apporte à la police

    Une Bangladaise de 40 ans a coupé le pénis d'un homme qui tentait de la violer et l'a apporté comme preuve à la police, a rapporté lundi un responsable de la police d'une région reculée du Bangladesh.

    Cette femme mariée, mère de trois enfants, s'est fait attaquer samedi soir alors qu'elle dormait dans sa modeste maison du district de Jhalakathi, à environ 200 km au sud de Dacca, selon la police. "Alors qu'il tentait de la violer, la femme lui a coupé le pénis avec un couteau. Elle a ensuite enveloppé son membre dans un bout de plastique et l'a apporté au poste de police de Jhalakathi comme preuve du crime", a indiqué à l'AFP le chef de la police locale, Abul Khaer.

    La victime a déposé plainte pour tentative de viol contre cet homme âgé de 40 ans, marié et père de cinq enfants, précisant qu'il la harcelait depuis six mois. Le pénis tranché a été conservé par la police et l'homme a été admis à l'hôpital pour recevoir des soins. "Nous devrions l'arrêter une fois qu'il ira mieux", a commenté M. Khaer.


    source : rtl.be
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    ehhhhhh voilà : Justice est faite . pas besoin de procés , ni de caution de 6 millions , ni de detectives privé .... ni rien


    cependant :

    l'homme a été admis à l'hôpital pour recevoir des soins. "Nous devrions l'arrêter une fois qu'il ira mieux"
    je ne crois pas que ce gars ira mieux ............. même si ça cicatrise .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      hhh

      Elle travaillait sûrement dans une boucherie avant ....

      Quand au criminel je ne vois toujours pas comment il s'est laissé faire au lit

      Commentaire


      • #4
        avec Pièce à conviction

        il n'ira jamais mieux , c' plus un arguaz mtn , mais un ness n' arguaz
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Elle a été arrêtée j’espère ?

          Commentaire


          • #6
            spacialle, penses-tu que la masculinité se résume à un pénis?

            Ca me rappelle les histoires que je lisais quand j'étais plus jeune dans le nouveau détective avec des histoires gores!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              elle dore avec des couteaux hathi ??? .....megane vas etre super contente
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                le violeur amputé....elle a fait justice elle même, mais purée comment elle s y est prise? j essaye d imaginer il s est pas défendu ou alors c est une catcheuse

                Commentaire


                • #9
                  Ben voilá, au moins il ne tentera plus de violer ...elle s est fait justice elle meme : Bravo Mme !

                  Commentaire


                  • #10
                    spacialle, penses-tu que la masculinité se résume à un pénis?
                    un homme qui perd son cerveau ... il est fini , khelass , c' un demi homme
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      un homme qui perd son cerveau ... il est fini , khelass , c' un demi homme
                      ce qui est sur il n aura jamais le sort de dsk
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        vont ils presenter l'arme du crime au tribunal?
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

                          Rase-moi la moustache, je te montrerai ma barbe!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            AH la la ....Trop fort la dame! elle aura au moins mis a la retraite un pervers, si au moins la justice Française pouvais prendre cette acte comme expemple pour tout les pervers, violeurs ou pedophiles...et je suis certaine que si le meme scenario arrivai chez nous, la pauvre jeune femme serai jugée....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est à la mode cela.On ne sait pas qui croire ,surtoutv que dans bcp de cas c'est du consentement.

                              Au Maghréb elles font cela

                              et ça recommence...lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X