Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la générosité marocaine vs israelienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la générosité marocaine vs israelienne

    suite au sujet de la générosité égyptienne ici

    je vous présente l'extra générosité marocaine ! mais en plus une comparaison avec Israël
    un pays que les moeurs sont étranger à la région comme son peuple d'ailleurs



    PS:je suis Algérien

  • #2
    J'avais deja vu la video en effet c'es vraiment le jour et la nuit.
    Nos voisins marocains sont connus pour leur hospitalité legendaire, alors que les juifs orthodoxes, qui sont en general ashkenazes donc des pas d'europe de l'est, c'est pas trop l'esprit apparemment lol
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      Je comprends toujours pas comment des gens venu des pays de L'Est peuvent se dire qu'ils sont chez eux dans un pays oriental

      Commentaire


      • #4
        Ces gens sont resté bloqué dans les années 40. Leur mentalité d'après guerre, leur vêtements, ils sont tristes. Ici à Montréal je les côtoies tout les jours, ont vit dans le même quartier. Ils se mélange jamais aux reste de la population, parlent jamais aux gens autres que leurs communautés. Jamais leurs enfants iront dans l'école publique. On les voit déambuler comme des fantômes dans les rue.

        Par contre je reconnais très bien la générosité et le caractère chaleureux de nos voisins marocains.
        Dernière modification par cactusdekabylie, 30 mai 2011, 19h55.
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          les orthodoxes juifs vivent au moyen-âge... Leur extrémisme est comparable voir plus rude que ceux des orthodoxes musulmans ou chrétiens ! Trop de religion tue la religion !

          Commentaire


          • #6
            Ils foutent la trouille les ultra orthodoxes. Ils ont tellement peur que la "modernite" les corrompent qu'ils ont choisi un isolement total.

            Commentaire


            • #7
              j'ai vue toute l'emission Aanis y a pas que les orthodoxes qu'ils ont pas accepté
              a Tel aviv des mecs super branchés (et du genre athées sionistes) on trouvé pleins de prétexte aussi !
              je ne sait pas s'ils ont montré ça dans la video ici

              les qualités chez un peuple c'est sois un héritage ou ça viens de la religion qui incite a certaine qualité aussi (les musulmans ont les deux parfois)

              comment des mecs qui lisent le telmud peuvent aimé l'autre (non juif?) c'est impossible

              Commentaire


              • #8
                comment des mecs qui lisent le telmud peuvent aimé l'autre (non juif?) c'est impossible
                Quoi? Et pourquoi pas?

                Commentaire


                • #9
                  Encore une vidéo de son séjour au Maroc et on voit l'hospitalité particulière du gardien de la mine abandonnée (6.00min).

                  Il y en a dans les pays richees qui devrait en prendre de la graine.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X