Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ps: l'algerie des generaux doit s'attendre à beaucoup de difficultés dans les mois à venir.
    que dieu aide les algeriens.
    pas grave on sera derriere eux
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • je suis pour la decision d Ouyahia .
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire


      • bien qu'habitant assez loin de cette frontiere pour le moment je vote pour, depuis le conflit en Libye tt est fait de la part de nos amis marocains pour essayer d'y impliquer l'Algerie il suffit de voir les depeches de la MAP pour s'en rendre compte on va me dire c'est la" liberte de la presse du royaume" c'est comme si les depeches de l'APS sont du domaine de la libre espression de l'autre cote

        Commentaire


        • salam 3alikoum

          bendz salam

          c'est pas pour défendre la MAP ou qui que se sois m'est vos mémoires sont sois très sélectifs sois vous oublier vites (financement du polisario , affaire amidou ) , votre gouvernement comme le notre sont loin d’être des anges , c'est plutôt tous le contraire c'est des vrais diables , donc si vous plait ne faite pas le jeu des juifs en disant nous on n'est gentils et eux sont méchant , faut savoir aussi critiquer vos gouvernements , moi le gouvernement marocain, tous qui touche au affaire étrangère je déteste , je trouve le roi trop riche , j'aime pas qu'il face la sous traitance de la torture etc.... , m'est le Sahara sera toujours marocain , si vous croyez que c'est sois le Sahara libre pour avoir la frontière ouverte , alors votre frontière en toute honnêteté vous pouvez la gardez fermée jamais éclaterai mon pays pour vous faire plaisir si vous voulez pas de nous tant pis, y'a d'autre nations pour commercé et le jour ou vous voudrez de nous on sera inchallah la pour ouvrir , m'est c'est pas la peine de faire les hypocrites avec vos excuse bidon , dites on veut pas car nos dirigeants s'entends pas , et ne prenez pas pour des idiots , nos dirigeants font sa pour soudez leur peuple tous simplement et pour aussi faire oublier le gouvernement , pour que eux ce mette plein les poches , le pires c'est pas qu'il vole et quand il sont gavez arrete de voler , il vole et vole et encore vole et encore vole jusqu'a atteindre une sommes astronomique que personne va utiliser , exemple de kadafi , moubarak etc... des milliards en plus finir qui aurait pu financer éducation de tous les musulmans , et le Maroc aussi et dans le lots de dirigeants voleur , menteur et harkis , pourrit a leur place j'aurai honte a leur place de rentrez a la maison de dieu
          Dernière modification par maB2rOc, 03 juin 2011, 16h51.

          Commentaire


          • voila , j'espere avoir encore eclairé ton esprit .
            @dolby
            tu tapes comme tjrs à coté ? t es loin de la réalité de ce qui se passe dans ton royaume .

            La diplomatie extérieure marocaine dans la M*rde , elle joue avec le feu avec les americains ( lobby officiel marocain à Washington ) et avec l Algérie ( le dénigrement pernicieux contre l état algérien )

            aller ne joue pas à la politique de l autruche ..je sais que tu ne peux gober la mascarade marocaine , ainsi que les USA qui avait mis le Palais dans le collimateur ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • pas grave on sera derriere eux

              Solas


              ..................................

              Comme ça a toujours été le cas depuis ....1962 !!!

              Matraquage idéologique stalinien oblige .....grâce à El moujahid , l'Aps etc ..

              Commentaire


              • soussi 82 ... t'ai dans l'erreur sa s'appel patriotisme ont aime notre pays notre drapeaux....
                le maroc est aller loin dans ses mensonges et cela c'est retournée contre lui ...
                desormais la diplomatie n'est plus credible mais aux aboies

                Commentaire


                • Style 31

                  soussi 82 ... t'ai dans l'erreur sa s'appel patriotisme ont aime notre pays notre drapeaux....
                  le maroc est aller loin dans ses mensonges et cela c'est retournée contre lui ...
                  desormais la diplomatie n'est plus credible mais aux aboies
                  Ton pays a soutenu financierement et militairement 16 ans de guerre qui nous a fatigué ,il reconnait un Etat alors qu'il ne s'est même pas prononcé et votre tv crache jour et matin sur le Maroc.

                  Assumez ,Soyez rjal et baraka men lebka wou techkiw (et pour de vrai khélina men l foot)

                  soubhane allah dima zaama madlomine.

                  Commentaire


                  • Ton pays a soutenu financierement et militairement 16 ans de guerre qui nous a fatigué ,il reconnait un Etat alors qu'il ne s'est même pas prononcé et votre tv crache jour et matin sur le Maroc.

                    Assumez ,Soyez rjal et baraka men lebka wou techkiw (et pour de vrai khélina men l foot)

                    soubhane allah dima zaama madlomine
                    incroyable, et qui il le dit :22:, ne projetez pas vos vices sur nous, nous on ne demande rien :22:
                    ayez un peu de dignité et cessez de nous les casser, on croit rêver
                    Dernière modification par yak, 03 juin 2011, 15h42.

                    Commentaire


                    • La diplomatie extérieure marocaine dans la M*rde , elle joue avec le feu avec les americains ( lobby officiel marocain à Washington ) et avec l Algérie ( le dénigrement pernicieux contre l état algérien )

                      m...de !
                      le maroc a devenir completement isolé comme l'algerie l'est maintenant !

                      reveille toi !
                      ou installe un ventilateur sur te tete !
                      ton cerveau surchauffe!

                      Commentaire


                      • pas grave on sera derriere eux

                        ce n'est pas noveau !
                        ils ont toujours eu des supporters payés , comme ceux qui agressent les manifestants à la place des martyrs !

                        et puis, je crois que tu dois demander leur avis aux kabyles et aux autres regions opposées au regime.

                        Commentaire


                        • alors toujours rien ? aucune preuve sur la marocanité du SO ?

                          le Maroc a provoqué ce conflit en revendiquant des terres appartenant a ses voisins et en leurs faisant la guerre ... il faut pas s'attendre à autre chose que la guerre quand on provoque une guerre


                          j'attends toujours les preuves ...

                          Commentaire


                          • l'algerie l'est maintenant
                            elle est isolé comment???, politiquement , économiquement, militairement , comment au juste ??? (juste pour s’amuser un peu )
                            bien sur cela va de soi qu'il faut un minimum d'argumentation, on en a rien à faire de vos délires habituels

                            Commentaire


                            • alors toujours rien ? aucune preuve sur la marocanité du SO ?

                              le Maroc a provoqué ce conflit en revendiquant des terres appartenant a ses voisins et en leurs faisant la guerre ... il faut pas s'attendre à autre chose que la guerre quand on provoque une guerre


                              j'attends toujours les preuves ...
                              T'aura rien du tout, vu que même leur état avec tout les moyens dont elle dispose n'a été capable ni en mesure de le faire, t'aura jute droit au baratin traditionnel dont ils ne cessent de répéter

                              Commentaire


                              • T'aura rien du tout, vu que même leur état avec tout les moyens dont elle dispose n'a été capable ni en mesure de le faire, t'aura jute droit au baratin traditionnel dont ils ne cessent de répéter
                                ils sont tellement sûrs que j'ai l'impression qu'ils ont toutes les preuves mais ils les cachent pour faire durer le suspens ... qui sait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X