Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • celui qui bloque l'UMA c'est l'algerie ,
    C'est un point de vue de ... marocain. ça peut se discuter donc.

    Par contre, le Maroc a depuis 1994 officiellement suspendu sa coopération maghrébine au sein de l'UMA. Il ne peut et ne doit, question de bon sens, évoquer un quelconque blocage de la part des autres.

    Commentaire


    • le maroc respecte ses obligations . il est souverain , l'UMA etait une erreur , car avec un voisin debile , haineux , jaloux , haggar mereconnaissant , aucune cohabitation ne peut exister , nous avons avec qui cooperer , vous non , meme les tunisiens commence a envoyer les votres de la tunisie , viendra le temps ou les libyens feront la meme chose , comme ca vous verrez qui etait le gouvernement algerien au vrai , un satan
      cette décision à vraiment fait mouche, Ils pétent les plombs

      En attendant nos frères tunisiens font des pieds et des mains pour attirer les touristes Algériens
      Dernière modification par yak, 04 juin 2011, 18h44.

      Commentaire


      • algerie tunisie ..rien avoir avec algerie maroc
        la parfaite harmonie je me rent souvant en tunisie j'ai des amis labas sont baucoup plus cool que vous
        puis bien jouer la somme d'argent accorder par l'algerie a la tunise pour l'aider ilos le meritent c'est nos freres et eux ils ne sont pas hypocrite et ne balance pas des mensonges sur l'algerie pour la nuire

        Commentaire


        • maroc trop isoler pour voir l'avenir desormais

          Commentaire


          • je confirme t'ai malade mec loin de la realité
            appeler de l'aide acheter un pays t'ai un haineux pas de temps a perde avec un gas comme toi
            le maroc au lieux d'aider finacierment a reçu une aide finaciere du japon alor qu'il venai de subir un seisme monstrueux et un tsunami devastateur
            meme t'ai compatriote l'ont admis c la realité toi tu parle sans etre objective parceque tu as trop la rage envers l'algerie
            Dernière modification par slytds31, 04 juin 2011, 19h10.

            Commentaire


            • aider ben ali militairement celle la c'est la meilleur
              moi qui croyai que l'histoire des 500 mercenaire etai indetronable

              Commentaire


              • les tunisiens commencent a vous envoyer chier , li bien les informations car un algerien c pareil qu'une E .COLI
                ne soiyez si triste et amer au point de péter les plombs et nous inonder avec vous délires, c'est mauvais pour votre santé mentale

                un petit florilège, attentions à vos yeux ça risque de faire mal

                le maroc n'est pas isolé il a
                cooperation avec UE
                cooperation avec ccg
                cooperation avec l'asie
                cooperation avec la russie
                cooperation avec le nord amerique
                vous vous avez cooperation avec le nigeria , niger et sud afrique

                Commentaire


                • je suis pour la fermeture de cette frontière.

                  le maroc n'a rien à gagner de ses relations avec un pays instable et dont les systèmes bancaire et monetaire sont des plus archaïques au monde.

                  on ne peut plus faire confiance à ceux qu'on a aidé contre les français et qui, qques mois aprés, nous poignardent dans le dos et qui financent et arment les mercenaires polisariens.

                  même l'oriental marocain est maintenant prospère, propre et sûr.

                  il n'y a qu'à voir les centaines de milliers d'oujdis qui sont sortis hier fêter la correction de 4 à 0, pour comprendre, que le peuple marocain ne veut pas de contacts directs aves les voisins.

                  pour les familles mixtes, il faut trouver un genre de laissez passer pour leur faciliter les deplacements.

                  Commentaire


                  • il n'y a qu'à voir les centaines de milliers d'oujdis qui sont sortis hier fêter la correction de 4 à 0, pour comprendre, que le peuple marocain ne veut pas de contacts directs aves les voisins.


                    Ha ha,avant le mach tous le monde a entendu les supporteurs Marocains crier " Boutef ouvre les frontières"
                    C 'été à Marrakech, ceux la ne sont pas de Oujda,Oujda n'a rien a cirer des frontières
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • je suis pour la fermeture de cette frontière.
                      @salmane
                      donc tu approuves la décision d Ouyahia !! tu avais voté Pour !!

                      "" il faut instaurer d’abord un climat de sérénité ""
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Salmane , completement a coté de la plaque , les impulsions du petit peuple - en somme ignard et téléguidé- n'ont jamais été des barometres d'orientation de la politique d'un pays.

                        De plus , à ma connaissance la majorité des oujdis est pour l'ouverture des frontieres.

                        Commentaire


                        • "" il faut instaurer d’abord un climat de sérénité ""
                          Pour cela, il faut que vous vous réveilliez pour chasser la mafia qui vous gouverne. en attendant que ce miracle se produise, le statuquo nous arrange.

                          De plus , à ma connaissance la majorité des oujdis est pour l'ouverture des frontieres.


                          je viens de passer 3 semaines dans l'oriental avec des canadiens qui comptent créer un projet dans la region, et je t'assure que la majorité écrasante est contre l'ouverture de la frontière.






                          Commentaire


                          • je t'assure que la majorité écrasante est contre l'ouverture de la frontière.
                            @salmane
                            ou tu vas cacher les marches des oujdis effectuées cette année 2011 vers la frontière algérienne
                            ne se reste qu hier à Marrakech , les supporteurs marocains scandaient la réouverture des frontières

                            aller je te plains pas , t es déconnecté de la réalité ..cherche tu trouves des dates fixes de la réouverture de la frontière par la presse marocaine ..( le comble la MAP avait même impliqué dans le mensonge le Roi d Arabie saoudite )
                            PS : satisfait ton ego , elle ne s ouvrira pas , tu avais appuyé Ouyahia par ton vote !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Moi je suis pour l'ouverture des frontières car c'Est le même peuple et j'ai le sangs marocain qui jaillissent dans mes veines aussi.

                              Houari16, pourquoi vous pensez que vous représentez le peuple Algérien? l'Algérie ce n'est pas Alger et l'Algérie ce n'est el mouradia.

                              Va à Tlemcen et béchar, Ras el ma et demande les gens leur avis.

                              Commentaire


                              • @moloud arazgui

                                Houari16, pourquoi vous pensez que vous représentez le peuple Algérien?
                                @moloud arazgui
                                Loin de ça ! je ne pressente pas le peuple algerien , je suis un citoyen algérien , je commente et je discute comme toi sur la toile FA , les faits quotidiens .

                                je suis le premier pour la réouverture de la frontière , mais dans des bonnes conditions politiques ..A quoi ça sert de la ré-ouvrir et la refermer pour un petit embrouille politique ?

                                je te réitère : basta le bricolage politique entre le Maroc et l Algerie sur cette question de réouverture ..
                                Le vote témoin 72/24 sur 96 votant
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X