Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salam

    etants de la frontiere Algerienne sa nous conserne pas se probleme on fait confiance a no politique y des problemes a regle avant l ouverture ,le roi se fou de cette ouverture il ne fait pas assez d ouverture a la demande algerienne

    Commentaire


    • #62
      Acceptes-tu de faire la paix avec ton voisin qui fait tout pour salir ton image à l’extérieur, et avec toi il va faire l'innocent ?

      sincerement, à supposer que le maroc veut salir l'algerie, je ne crois pqs qu'il peut faire grand chose vis a vis du travail de sape , de demolition, de destruction que le FLN , les generaux et leurs servants civils ont commencé depuis 1962 jusqu'a maintenant !

      ceux qui vous salissent sont ceux qui vous gouvernent mal, qui vous pillent sans scrupules et qui vous racontent des bobards à longueur de decennies !

      Commentaire


      • #63
        houari
        evidement, je ri jaune, moi ça m'attriste la situation actuelle et je ne peu cautionner la plus grande prise d'otages de tout les temps.
        je conçois la relation comme dieu l'a dit:
        nous vous avons crée des peuples et des tribus pour que vous vous connaissey.

        Commentaire


        • #64
          Sincerement ... Faudera en finir avec cette UMA tout simplement .............

          Au moins , y'aura moins de Marocains sur FA " International " ( moi le premier ) , en Plus , le Monde respectera un peu plus les Marocains et les Algériens et ne va pas prendre leurs gouvernements pour des Imbéciles

          Commentaire


          • #65
            @Awtil

            oui mais pas sur le dos des autres
            faites ce qu'il faut faire et ce problème trouvera une fin heureuse. Le beurre et l'argent du beurre c'est fini ça

            Commentaire


            • #66
              oui mais pas sur le dos des autres
              faites ce qu'il faut faire et ce problème trouvera une fin heureuse. Le beurre et l'argent du beurre c'est fini ça
              On veut de l'Huile d'Argane maintenant , et on veut ni beurre ni argent du beurre

              Une fin de l'UMA et un mur si possible .....

              Commentaire


              • #67
                on demande pas mieux

                vous pouvez donner l’exemple ici même, vous ne croyez pas

                Commentaire


                • #68
                  on demande pas mieux

                  vous pouvez donner l’exemple ici même, vous ne croyez pas
                  Si ont peut avoir un Mur réél ... pourquoi pas ... mais si c'est pour ne rien changer .... ca vaut pas la peine .

                  Commentaire


                  • #69
                    nous vous avons crée des peuples et des tribus pour que vous vous connaissey.
                    @Awtil
                    le voisin d abord !
                    donc le voisin de l Ouest ne veut se rapprocher du Voisin de l Est , le royaume avait sauté tous ses voisins pour etre un Khalliji ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Une fin de l'UMA et un mur si possible .....
                      @mkhantre
                      déjà la fondation du mur est faite : le Maroc est devenu khalliji ( l adhésion du royaume cherifien au club .? .)
                      s attendre à ce mur qui sera démolit par le peuple marocain , puisque la presse marocaine avait donné une date fixe de l ouverture de la frontière et Ouyahia avait donné les raisons , la question n est pas à l ordre du jour !! Alors Fham la nuance ..
                      Dernière modification par houari16, 30 mai 2011, 22h15.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        Tant qu il n y a pas de respect du voisin ..
                        tant que le Maroc prêche le mensonge ,
                        je suis pour la decision d Ouyahia
                        déjà , il a un contentieux avec le Maroc " Ouyahia personna non gratta à Rabat '
                        la diplomatie marocaine n avait jamais pensé au retour du Manivelle ..haouari16
                        :::::::::::
                        J´ai vote aussi pour la decision de ouhya, pour les memes raisons que toi, mais dans l´autre sens.

                        Commentaire


                        • #72
                          des frontières terrestres entre les deux pays n’est pas à l’ordre du jour
                          Amenez moi des mouchoirs je suis vraiment trop dégouté quoi ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Il n'y a vraiment que les gens anormaux pour se demander pourquoi on devrait ouvrir la frontière?

                            Quand toute personne normalement censé se demandera plutôt, pourquoi on devrait la fermer?

                            Les raisons de 1994 ne sont plus valables, le visa n'est plus de vigueur depuis de longues années, Zeroual aurait j'en suis sûr pris la décision inverse si il était président. Mais quand on est marocain, et qu'on ferme la frontière avec son propre pays, y a de quoi se poser des questions.

                            Parler d'intérêts d'ouvrir les frontières est insultant et méprisant, les intérêts sont bien réels des deux côtés, et ils existent aussi pour nous, mais ça n'est pas la raison principale pour laquelle il faut les ouvrir, la raison principale s'appelle: la norme. Que les haineux du Maroc migrent à l'extrême Est de l'Algérie, et que les haineux de l'Algérie migrent à l'extrême Ouest du Maroc, mais la frontière, doit être gérée avec lucidité, j'irais plus loin que l'ouvrir, je dirais à l'Européenne de libre circulation maghrébine, c'est un droit pour l'Algérien que lui garantit sa constitution, un droit violé avec le reste biensur..

                            Quand à ceux qui croient que ce sont les marocains qui demandent l'ouverture des frontières uniquement, qu'ils descendent de leurs nuages, les marocains peuvent venir en Algérie par avion déjà, et si les frontières étaient ouvertes, le flux serait dans le sens inverse, pour le tourisme.

                            Alors je dis aux saboteurs comme Ouyahia et ceux qui le soutienne, bloquez autant que vous pouvez, et quand il n'y aura plus rien à bloquer, retournez la veste avec les autres.

                            Commentaire


                            • #74
                              Les vrais Algériens eux sont très satisfait de cette décision, même émanant de ouyahia , n'en déplaise aux faussaires.
                              Les raisons qui sont plus qu’objectifs et qui justifiaient le maintient de cette fermeture sont toujours là, prétendre le contraire c'est d'une mauvaise foi incroyable et certainement intéressé.
                              ceux qui étaient la cause doivent assumer leurs responsabilités et en payer le prix, puisque c'est eux les demandeurs, prétendre le contraire la aussi n'est plus simplement de la mauvaise foi, mais de la désinformation complice avec l'autre partie.
                              La question maintenant et pourquoi

                              Commentaire


                              • #75
                                Les vrais Algériens eux sont très satisfait de cette décision, même émanant de ouyahia , n'en déplaise aux faussaires.
                                Euh quoi, les autres sont faits en chocolats???
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X