Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et je vous redit ce que j'ai dit plus haut, c'est votre problème si vous vous sentez inférieure et il n'est nullement le notre, d'ailleurs on voit bien le résultat de ce sentiment dans vos politiques intérieure et étrangère , c'est édifiant!!!!

    J'adore ces salades de conneries typiques maghrébins et des fois typiques algériennes, tu sais il ne suffit pas de se sentir pas inférieur qu'on ne l'est pas, moi je t'ai donné des constats réels et vrais et toi tu me sort une salade d'un déconnecté de la réalité, n'importe quels européens ou asiatiques qui vivent en europe et qui ont côtoyer des maghrébins ils disent que c'est des peuples de merdee, alors a moins que t'as de quoi me démontrer l'inverse épargne moi ces salades sans queuu ni tète.


    et essayez au mois de bien choisir vos exemples, car ils vont à l'encontre de de ce que vous voulez démontrer .

    Encore une salade incomprise sans raisonnement?

    Allez encore une fois peut être que ça rentrera, on ne dit pas qu'il n'y aura point d'ouverture, mais on dit qu'il n'y aura point d’ouverture tant que les questions en suspens liées à cette fermeture ne auront trouvé des réponses sérieuses,

    Corée du sud- Corée du nord, pakistan -inde, il n'y a que le maroc-algérie qui réagissent comme des tribus des années 1500 pas en tant qu'états, la risée du monde ya cha3b lwalou.


    alors faites le nécessaire sinon laissez nous tranquilles, il sont vraiment super lourd et pénibles

    Ne me fait pas le coup de lala le3roussa qui refuse une demande marocaine et me prendre de haut en plus, personnellement j'en ai rien a f.... de cette frontière, le truc qui me fout en rogne c'est de voir des pays asiatiques qui ont vécu des guerres 1000 fois plus féroces que les nôtres (sans parler de la france/allemagne), ils risquent des guerres nucléaires en cas de conflit mais ils ont quand même la frontière ouverte, il n'y a que les maghrébins la sous-race qui pensent différemment et qui se croient plus malins alors qu'ils sont la risée des autres peuples et tu es l'exemple typique de ce genre de mentalités.
    Dernière modification par soufiane_doujda, 31 mai 2011, 14h10.

    Commentaire


    • #92
      J'adore ces salades de conneries typiques maghrébins et des fois typiques algériennes, tu sais il ne suffit pas de se sentir pas inférieur qu'on ne l'est pas, moi je t'ai donné des constats réels et vrais et toi tu me sort une salade d'un déconnecté de la réalité, n'importe quels européens ou asiatiques qui vivent en europe et qui ont côtoyer des maghrébins ils disent que c'est des peuples de merdee, alors a moins que t'as de quoi me démontrer l'inverse épargne moi ces salades sans queuu ni tète
      ah ça c'est votre expérience personnelle certainement, d'où peut etre ce sentiment d’infériorité, alors ne la généralise pas sur les autres, et en plus il parle de queue et de tète.

      Encore une salade incomprise sans raisonnement?
      non mais il est où votre raisonnement,incroyable!!!!!
      ce n'est nullement de ma faute si vous vous appuyez sur des exemples complètement bidons, preuve de votre inculture politique (le cas des deux Corées est édifiant)

      Ne me fait pas le coup de lala le3roussa qui refuse une demande marocaine et me prendre de haut en plus, personnellement j'en ai rien a f.... de cette frontière, le truc qui me fout en rogne c'est de voir des pays asiatiques qui ont vécu des guerres 1000 fois plus féroces que les nôtres (sans parler de la france/allemagne), ils risquent des guerres nucléaires en cas de conflit mais ils ont quand même la frontière ouverte, il n'y a que les maghrébins la sous-race qui pensent différemment et qui se croient plus malins alors qu'ils sont la risée des autres peuples et tu es l'exemple typique de ce genre de mentalités.
      encore une méconnaissance affligeante de l'histoire, de la géopolitique et de pleins d'autres paramètres qui auront pu vous permettre certainement de mieux appréhender le problème .
      en fait le plus affligeant c'est de penser et d'assimiler cette diarrhée verbale à du raisonnement

      Commentaire


      • #93
        j'ai lus les commentaires et j'ai bien rigoler.

        que ce qui a change ? rien, la frontiere je vous ai deja dit qu'elle sera pas ouverte tous simplemement bouteflika et ces amis n'auront pas d'explication pour les algeriens qui vont se poser beaucoup de question s'ils visitent le maroc, et maintenant le premier ministre a confirmer mes dire.

        alors si je comprend bien, le premier ministre algerien a dit que le maroc controle les chefs de CNT et les deriges et leur dit ce qu'il faut faire et dire, et aller meme jusqu'a leur imposer de mentir sur le New york Times et the independent et aljazeera..... juste pour les beaux yeux du maroc ? .

        une chose est sur, l'algerie a creer des enemis a l'ouest et aujourd'hui elle a fait la meme chose avec l'est ou elle a aide le criminel contre le peuple lybien.

        Commentaire


        • #94
          Ouayahia un pourri comme un autre. Au Maroc ou en Algérie ceux qui nous gouvernent sont tous des pourris, ce n'est pas sûr qu'on bâtira l'avenir des relations entre nos deux pays. Les peuples marocains et algériens sont beaucoup plus proches qu'on veut nous le faire croire.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #95
            comme avec pleins d'autres peules "amis" et "frères"

            Commentaire


            • #96
              Maroc plus proche de Khallijis ?

              Les peuples marocains et algériens sont beaucoup plus proches qu'on veut nous le faire croire.
              @Arbefracom
              détrompe-toi , la monarchie alaouite avait montré qu elle plus proche des Khallijis que des maghrebins .Vu son adhésion au CCG .. ?
              elle avait balayé l aspiration du peuple marocain par un revers de la main ; l UMA et le rapprochement des deux peuples .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                houari
                L'aspiration des peuples de la région n'est balayé que par TOI et ouyahya
                je t'explique UMA plus 20ans dans le coma, proposition adhesion CCG 4 semaines.
                les prétextes c'est comme le trou du c..ul tout le monde on a un.

                Commentaire


                • #98
                  @Awtil

                  je t'explique UMA plus 20ans dans le coma,
                  Remit un peu de discipline dans ton esprit ?
                  par Awtil : UMA ça fait 24 ans,qu'elle est supposée exister, ....
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    une chose est sur, l'algerie a creer des enemis a l'ouest et aujourd'hui elle a fait la meme chose avec l'est ou elle a aide le criminel contre le peuple lybien
                    L'Algérie Deteste tout ce qui peut avoir une relation correcte avec la France et les pretextes .. c'est pas ca qui manque .

                    Sinon je suis à 1000 % avec Ouyahia ... je dirai meme qu'il faut construire un mur à 10m de hauteur minimum .

                    Commentaire


                    • houari
                      mon esprit est clair et essaye de travailler dans le sens de l'histoir et de l'aspiration de nos peuples.
                      ton esprit aussi est tres clair,il travaille dans le contre-sens de l'histoir et pour l'intérét de forces obscures pour qui l'avenir de 85 000 000 de personnes est en dessous de leur egocentrisme.
                      24 ou plus 20 en reste dans les vingtaines:22:

                      Commentaire


                      • Magh21
                        patienter encore un peu, a 500 millirds de dollars de réserves de changes l Algérie ouvrira ses frontiéres c est mieux pour vous
                        Votre argent est "investi" dans le pays le plus endetté du monde,

                        Commentaire


                        • ouf y'a n'a dans se forum qui vont pas être au chômage , félicitation a houari , Magh91 Yak etc... vous allez garder vos poste , ,

                          Commentaire


                          • patienter encore un peu, a 500 millirds de dollars de réserves de changes l Algérie ouvrira ses frontiéres c est mieux pour vous

                            soit que ces milliards sont deposés , au nom de l'algerie, dans des comptes à l'etranger : ils ne profitent absolument pas au pays dont la population reste tres pauvres
                            !
                            normalement ,les algeriens devaient avoir le meme niveau de vie, REEL et non pas pictural ,que les kuwitis, les emaratis ou ...les lybiens !

                            tu constateras par toi meme que tu ne beneficies pas du meme confort que tes voisins de l'ouest et de l'est .
                            Alors pourquoi se vanter de disposer de tout cet argent s'il ne te profitera jamais!

                            reste une autre explication : les milliards dont tu parles dorment deja dans des comptes secrets à l'etranger parce que derobés par les generaux et leurs servants civiles .

                            dans les deux cas d'espece , soit que le regime algerien est riche et veut absolument pauperiser ses citoyens !, soit que l'algerie ne dispose pas de ce tresor parce que tout simplement il a ete volé !

                            faut il en pleurer ou faut il en rire ?
                            je laisse cela aux concernés , notamment ceux qui croient en une oppulence qui n'existe que dans leur imagination

                            Commentaire


                            • ouf y'a n'a dans se forum qui vont pas être au chômage , félicitation a houari , Magh91 Yak etc... vous allez garder vos poste , ,
                              le pauvre il perd complètement son sang-froid, ahhhh ces lobotomisés

                              Commentaire


                              • normalement ,les algeriens devaient avoir le meme niveau de vie, REEL et non pas pictural ,que les kuwitis, les emaratis ou ...les lybiens !
                                En exportant moins de pétrole et de gaz, et avec une population 30 fois plus nombreuse au minimum, ahhh la fumette ravage les cerveaux de nos voisins

                                en tout cas la bonne nouvelle (pour tous j'espère ) c'est que les frontières resteront fermées, et c'est l'essentiel pour le moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X