Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mari d'une connaissance me fait des avances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mari d'une connaissance me fait des avances

    j'ai rencontré un homme via le net , j'ai découver que je connais son ex de vue ,
    cette femme connait ma famille
    je me sens génée par rapport a cette femme ? je veux les aider a reprendre ensemble
    que ferez vous a ma place ?

  • #2
    Un homme marié?!! Je recadre le mari et j'en parle à la femme puisque je la connais!!!
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      le mari d'une connaissance me fai des avances
      des avances ? genre ....
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        j'ai rencontré un homme via le net , j'ai découver que je connais son ex de vue ,
        cette femme connait ma famille
        je me sens génée par rapport a cette femme ? je veux les aider a reprendre ensemble
        que ferez vous a ma place ?


        Tu ressens des choses pour ce mec ?
        Tu les connait bien lui et elle ? C'est vraiment délicat, mais tu ne dois rien à cette femme, surtout si elle n'est pas ton amie

        Commentaire


        • #5
          mdrrr bien vu le sujet, tu va exploser les 500 visite je crois

          Commentaire


          • #6
            samarkand c'est vrai cette histoire

            chouchit , il veut rafaire sa vie , mais j'ai de la peine pour cette femme , d'aprés ma famillle c'est quelqu'un de bien

            Commentaire


            • #7
              si le mec te plait pourquoi ne pas tenter qq chose avec lui.

              si c'est pas ta meilleure amie, il n'y a pas de raison de laisser tomber ou se sentir mal a l'aise.

              Commentaire


              • #8
                YSN , il veut me connaitre ....

                Cne , tu fais quoi ici ? ben tu nous donnes ton avis

                Commentaire


                • #9
                  samarkand je culpabilise trop et je me sens génée de construire mon bonheur sur le malheur de cette femme et ses enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'est plus avec elle, where is the problem !!


                    je viens de comprendre!! marié et divorcé ou quoi !!
                    Dernière modification par Pecos, 30 mai 2011, 18h54.
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      chouchit , il veut rafaire sa vie , mais j'ai de la peine pour cette femme , d'aprés ma famillle c'est quelqu'un de bien
                      Bien écoute, en amour c'est oeil pour oeil, dent pour dent

                      Commentaire


                      • #12
                        chouchit oui , mais quand méme !

                        pecos .... c'est un dilemme

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux essayer de parler avec cette femme. si t'en sincère et tu lui montre l'amour que tu as pour cet homme mais que tu lui dise franchement que tu te sent mal ect il n'y a pas de raison qu'elle le prenne mal.

                          ca pourra la vexer un instant mais elle finira par accepter car tu as été franche avec elle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah mais ils étaient mariés ? Il y a des enfants ?

                            Ah mince, je comprend mieux ton ressentis alors

                            Commentaire


                            • #15
                              chouchit , il veut rafaire sa vie , mais j'ai de la peine pour cette femme , d'aprés ma famillle c'est quelqu'un de bien
                              Je pense pas que ta famille connait la femme mieux que son ex
                              S'ils se sont séparés c'est qu'ils ont leurs raisons...et cela n’exclue pas que l'un et l'autre soient de bonnes personnes.

                              Maintenant s'il a envie de refaire sa vie c'est son droit...et toi tu dis que tu connais son ex de vue, ce n'est même pas une amie donc je ne vois pas en quoi tu peux être gêné surtout que c'est le hasard qui vous a réuni et ce après leur séparation, donc je pense que tu ne dois rien à cette femme

                              Tu vas surement réussir à dépasser les 500 visites
                              [...]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X