PDA

Voir la version complète : Lazhar Hadj Aïssa est annoncé en partance pour un club européen


Zeste
30/05/2011, 21h06
Depuis plusieurs saisons, Lazhar Hadj Aïssa est annoncé en partance pour un club européen, et cette saison n'échappe pas à la règle: les rumeurs et autres spéculations vont bon train.Annoncé en contact avec le Spartak Moscou dernièrement, c'est en France que les derniers échos l'envoient. Toulouse, Lorient ou Evian-TG sont évoqués pour accueillir l'international algérien. Ces trois clubs étudieraient le profil du joueur selon France Football. D'autres écuries de l'élite française seraient également intéressées.
Un des autres prétendants annoncés, évolue dans l'échelon inférieur et se nomme l'Amiens SC. Le club qui compte notamment dans ses rangs Rafik Saïfi vient d'accéder en Ligue 2 après avoir terminé second du National. Les contacts seraient à un stade avancé à en croire espoirsdufootball.com.
Cette inter-saison pourrait enfin permettre au meneur de jeu sétifien de franchir le pas, étant donné qu'il possède un atout supplémentaire, celui d'être libre en fin de saison.


DZ foot.com

Gironimoo
30/05/2011, 21h38
Lazhar Hadj Aïssa est annoncé en partance pour un club européen
surement l'Barcelone :)

Zeste
30/05/2011, 21h47
Giro, tu parles des anciennes rumeurs :mrgreen:

ca me ferait plaisir de le voir en Ligue1 :razz:

Gironimoo
30/05/2011, 22h10
ça sera l'un des feuilleton de l'été comme chaque année :) ... et au final il ne bougera pas setif ... ou il n'ira pas plus loin que le golf :)

Cookies