Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virginité

    salam aleykoum,
    pensez vous que la virginité est important pour le mariage est important?
    37
    Oui (pourquoi?)
    51,35%
    19
    Non (pourquoi?)
    37,84%
    14
    autre (expliquer)
    10,81%
    4

  • #2
    Bonsoir

    Encore un sujet portant sur
    "es hommes viennent de mars les femmes viennent de vénus"

    Laisse tomber c'est plus à la mode, "personne n'y croit plus, puisque il devenu banal de se la refaire"
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Trop prévisible

      Ah voilà, je me disais bien que le sujet allait ENCORE être mis à "débat" !


      ../...
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        en fait je parles de la vrai virginité la et pas de se faire recoudre mais de la chasteté plus...

        Commentaire


        • #5
          Je préfère un homme expérimenté, donc pas vierge.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            miss michelet, les sujets sur fa c comme la mode, on en revient toujours a la même chose , la c la saison des mariages donc on a toutes les question accessoires au sujet
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              en fait je parles de la vrai virginité la et pas de se faire recoudre mais de la chasteté plus...
              et pourquoi tu vas pas en afghanistan tu trouveras des femmes vierge meme du zieutage
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Maya's Lullaby bonsoir
                Je préfère un homme expérimenté, donc pas vierge.
                Ca m'arangerais bien, car "j'ai jamais été viege" dans ma tête.

                Maya, est ce que tu voudrais que THE HOMME ne soit pas exigent en terme de virginité de la femme pour rétablir l'égalité H/F ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère un homme expérimenté, donc pas vierge.
                  bof et pourquoi donc ?
                  et comme il a gouté a plusieurs plat quelle sont les chances que tu lui plait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il serait plus que temps d'arrêter les débats passionnels sur cette virginité.
                    La vraie pudeur, la vraie chasteté serait de laisser ces choses là dans l'intimité de chaque couple.

                    Maya un homme expérimenté est peut être aussi quelqu'un qui a l'habitude de papillonner à droite et à gauche, pas sûr qu'il puisse se contenter d'une seule femme pour très longtemps...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      je precise que je parle de la virginité de l'homme et de la femme et pas que de la femme ici...

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Lilha

                        Tiens j'ai une place de libre, admirons les échanges !




                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Envoyé par Megane
                          Il serait plus que temps d'arrêter les débats passionnels sur cette virginité.
                          La vraie pudeur, la vraie chasteté serait de laisser ces choses là dans l'intimité de chaque couple.

                          Maya un homme expérimenté est peut être aussi quelqu'un qui a l'habitude de papillonner à droite et à gauche, pas sûr qu'il puisse se contenter d'une seule femme pour très longtemps...
                          ....
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            merci miss michelet , je crois que les débat vont être comme la 120émé rediffusion de la petite maison dans la prairies : prévisibles et sans saveurs

                            on va avoir les pour les contres, les pieux, les plus ouvert(e)s , les j'en sais rien moi ya que le barça qui m'intéresse , les moi, moi moi, les amazones, les misogynes, et pour finir les HS qui feront fermer le sujet
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              On doit consulter qui pour poster un topic????

                              Bonsoir

                              Pourquoi autant de mépris envers quelqu'un qui pose une simple question?????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X