Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute la vérité sur le 11 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toute la vérité sur le 11 septembre...

    Toute la vérité est là! un documentaire CHOC! interdit aux USA...Et beh je reste sans voix!...

    Regardez cette vidéo.

    http://video.google.com/videoplay?do...change&pl=true
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Au fait cette video est une vision toute autre des évènements qui se sont produits le 11 septembre 2001.

    Le jeune réalisateur est un étudiant américain de Sciences po qui a mené une véritable enquête sur les évènements. Il a été interdit de diffusion aux USA et traité de "traitre" par le gouvernement américain.

    Le DVD est en libre téléchargement sur Internet, car il n'a pas d'autres moyens pour le diffuser.

    Franchement ça fait vraiment réffléchir.

    Je précise que ce n'est pas un film à la Michael Moore.

    Voici un autre lien : http://www.loosechange911.com/
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      heu......c bien mais en francais se serais mieu... mm si je comprend bien l'anglais... les americains bouff leur mots :s

      Commentaire


      • #4
        Quand on parle de vérité, il faut être tres prudent. Moore a sa vérité, cet étudiant a sa vérité mais moi, ce qui me chicotte, ce sont les motifs véritables pour ordonner un tel assassinat. Le 11 sept. n'était pas un assassinat politique puisque Bush a été reporté au pouvoir; selon ce document, ce n'était pas un assassinat terroriste (bien qu'un assassinat en en soi terroriste); Alors pourquoi? Bush et Ben Laden ont des intérets financiers communs dans le pétrole. Est-ce suffisant pour tuer des milliers d'innocents? Je suis allée voir le film VOL 93 à sa sortie la semaine derniere. J'y ai vu une désorganisation complete des services de sécurité aérienne ce jour-là, j'ai vu de jeunes terroristes à peine sortis de l'adolescence prier en commettant leurs meurtres, j'ai vu des passagers communiquer avec leurs familles et leur raconter ce qui se passait dans l'avion( ces bandes sonores sont disponibles au public), de jeunes parents qui n,avaient rien de suicidaires.
        Alors pourquoi tout ce carnage? Et commandé par qui? On a jamais su pour l'assassinat de Kennedy, on ne saura vraiment jamais pour ce 11 sept 2001.J'en ai bien peur!

        Commentaire


        • #5
          Il a été interdit de diffusion aux USA et traité de "traitre" par le gouvernement américain.
          Les sources sur cette affirmation, SVP

          Commentaire


          • #6
            Voici la vidéo en Français: (sous-titrée)
            http://video.google.com/videoplay?do...99799526476701

            Ainsi d'autres traitant la même question:
            http://reopen911.**********/


            Bachi:
            Tu peux trouver cette info sur le site officiel de loose change.
            http://www.loosechange911.com/
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Comme le sujet m'intéresse, j'ai pris le temps de consulter le site en profondeur jusqu'à ce que j'arrive sur le Forum. Un ramassis de paranoia et de délire. Que des suppositions et l'imagination est fertile! Qu'il y ait eu machination entre les hauts dirigeants américains et Ben Laden reste à prouver. Mais que l'on discrédite de simples passagers qui, pour la plupart, ne faisaient que de se rendre à leur boulot, je trouve que c'est extrapoler beaucoup. Les américains ont une mentalité trop individualiste pour se faire hara kiri comme cela. Les passagers du vol 93 n'avaient rien en commun sauf d'avoir pris un même avion vers une même destination. Conclusion: ce site ne m'apparait pas tres scientifique dans son analyse. Que des hauts dirigeants soient complices ne me surprendrait pas. Mais quand on connait la fierté du peuple américain, on les voit tres mal s'engager dans des actes pour détruire leur image.

              Commentaire


              • #8
                Merci léco pour les liens, toujours bien informée à ce que je vois

                chouki, au lieu d'aller au cinema, je te conseil de voir le documentaire (en francais) si tu ne l'as pas vu.

                "Le gouvernement des États-Unis m'a constamment accusé d'être derrière chaque attaque. Je voudrais assurer au monde que je n'ai pas planifié les récentes attaques qui semblent avoir été préparées par des gens, pour des raisons personnelles. J'ai vecu dans l'émirat islamique d'Afghanistan et j'ai suivis les règles de leurs leader. Le leader actuel ne m'autorise pas à pratiquer de telles opérations."

                Oussama Ben Laden dans une déclaration à AlJazeera les jours qui suivirent les attentats du 11/09.

                ...
                Dernière modification par absent, 06 mai 2006, 17h12.

                Commentaire


                • #9

                  Bachi:
                  Tu peux trouver cette info sur le site officiel de loose change.
                  http://www.loosechange911.com/

                  __________________
                  Ok, merci..
                  J'ai lu...
                  Je me doutais bien que ça n'avait aucune valeur...

                  Il paraît, en passant, aussi qu'Hitler n'a jamais existé, que c'était une machination de juifs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il parait aussi

                    Qu'en Algérie il n'a jamais exister de terroristes , pendant ces dix années où certains s'amusaient a lâcher des théories nauséabondes comme celle du KITUKI .

                    Commentaire


                    • #11
                      far solitaire

                      Je ne crois pas avoir de permission à te demander pour aller au cinéma. Si tu prenais le temps de lire, tu lirais que j'ai consulté le site en profondeur, ceci inclut les vidéos anglais et français. Et toi, si tu apprenais à lire en entier au lieur d'en diagnonale, peut-être bien que tu n'aurais pas besoin de faire le fanfaron pour prendre les gens en défaut au lieur d'apporter des commentaires enrichissants.
                      Désolée, mais j'en ai marre de ceux qui critiquent mais n'apportent strictement rien à la discussion.

                      Commentaire


                      • #12
                        safyo

                        chose certaine, il y en a au moins deux qui ont vécu en Algérie; les terroristes de la Crise d'OcTOBRE au Québec qui ont demandé et obtenu l'asile politique dans votre pays. Comme quoi le monde est une toute petite boule..............

                        Commentaire


                        • #13
                          @Chouki
                          je t'ai bien lu mon ami et pas en diagonale je te rassure, ce qui m'a poussé à te faire ce commentaire, et j'en suis dśolé si tu la mal pris car c'était juste une suggestion, c'est que d'après tes interventions, tu semble utiliser des arguments tiré d'un film de cinéma ... c'est bien pertinants comme arguments !!!
                          En plus, le docu apportent de veritables preuves que la raison ne peu ignorer. Alors si tu es veritablement doué d'intelligence, je doute fort que tu aie regardé le docu jusqu'à la fin puis venir avec de tel commentaires ici.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors si tu es veritablement doué d'intelligence,
                            Kâlice de tanarnack...
                            Qui es-tu donc pour douter de son intelligence.



                            En plus, le docu apportent de veritables preuves que la raison ne peu ignorer
                            Ta raison à toi, peut-être ne peut ignorer ces preuves...
                            Mais la mienne de raison qui, jusqu'à nouvel ordre, n'est pas obligée d'être la copie de la tienne, rejette ces couacs ineptes...
                            Dernière modification par Bachi, 06 mai 2006, 21h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bachi
                              On ne t'a jamais dit que tu étais plus bête qu'une bête?
                              Eh bien, je te le dis...
                              Bien ... je m'abaisserai pas à ton niveau.

                              PS. A aucun moment j'ai eu l'intention d'insulter notre ami, je parlais au conditionel.
                              Dernière modification par absent, 06 mai 2006, 20h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X