Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre point de repli ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre point de repli ?

    Salam ,

    Nous tous on a des points de repli où on prend du recule...

    Alors quel est votre point de repli ?

    Moi c'est principalement au Port de beau matin ,quand les pêcheur rentre ,avec bruit de mouettes ,moteur des bateau et des coques qui se heurtent...
    Dernière modification par absent, 31 mai 2011, 09h10.

  • #2
    Wa alaykoum salam midou

    La piece du repos?

    Non moi c'est dans ma voiture, seul sur la route!

    Commentaire


    • #3
      avec mon chien au bord de l'eau........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        des coqs qui se heurtent...
        Saha midou, tu vis au mexique ou quoi !!


        Sinon pour moi, prendre mon café et lire le journal chez 3ami Ahmed !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          tu oublies les odeurs
          Il m'arrivait de passer la nuit sur la jetee d'un port et au matin je prepare la braise pour griller la sardine fraichement arrivee, l'anchois elle passe crue..

          Y a pas mieux que de prendre la mer et se deconnecter completement de la terre de tous les problemes
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            Saha midou, tu vis au mexique ou quoi !
            Non j'ai grandi dans la côte à 300 m de la côte

            J'ai fais faute d'orthographe.
            Dernière modification par absent, 31 mai 2011, 09h10.

            Commentaire


            • #7
              mezzo morto

              Oui cette odeur au matin tout fraîche

              Commentaire


              • #8
                La nuit avec un gros joint en regardant les étoiles

                Je déconne, je vais dans un parc pas loin de chez moi, je me mets à côté d'une petite rivière qui traverse le parc, j'entends le bruit de l'eau qui passe, je m'allonge, je vois des arbres centenaires, en haut les branches dansent, le ciel bleu, et je suis la danse des branches qui sont à 20-30 m, tout en écoutant l'eau chanter à côté.

                1 heure de ça, et boom tu n'es plus là, tu as oublié Sarkozy, DSK, mon père, ma mère, ... quand je me reveille c'est : Qui suis je ? Qu'est ce que je fais ici ? ça me remet les idées en place : Je suis un être humain, je suis là pour vivre, et ma vie je dois être le seul maitre à bord de son bateau.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Si maintenant vous faites dans le romantique, moi ça sera le haut d'une montagne en Kabylie !! la vue est extraordinaire, tu peut même voir Tamanrasset !! Non sérieux c'est le top !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur un des massifs rocheux de granit rouge bordant la mer, certains matins dans la fraicheur de l hiver emmitouflée dans un manteau me protégeant des vagues qui se brisent sur les rochers.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur un des massifs rocheux de granit rouge bordant la mer, certains matins dans la fraicheur de l hiver emmitouflée dans un manteau me protégeant des vagues qui se brisent sur les rochers.
                      waw c'est ou ça !! je viens tout de suite
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mistover

                        Non mais toi t'as grandi au bled ,normalement ton point de recul est làbas

                        Commentaire


                        • #13
                          au cimetière, sur la tombe de mon père... J'adore y aller, j'adore les cimetières, c'est calme et ça laisse à réfléchir, une fois j'me suis même endormit sur son caveau, j'me suis fait réveiller par le gardien

                          Commentaire


                          • #14
                            PECOS bonjour

                            Toutes les cotes du monde
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes les cotes du monde
                              Désolé inata mais il y'a des côtes plus belles que d'autres !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X