Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme est devenu accro... aux saucisses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme est devenu accro... aux saucisses

    On connaissait les dépendances au jeu, à l'alcool ou encore au sexe... mais pas encore aux saucisses. C'est pourtant le cas de cet Anglais récemment soigné.

    David Harding est un cas unique. Cet Anglais de 47 ans est probablement devenu le premier homme au monde à devenir accro... aux saucisses. Il a dû subir un traitement pour vaincre son addiction. Depuis ses cinq ans, l'homme mange au moins une saucisse par jour. En moyenne, il en avale 13, que ce soit dans des sandwichs ou des plats plus standards, explique le Daily Mirror. Ses dépenses en charcuterie avoisinent les 1 150 dollars (800 euros) à l'année. Il s'est même acheté un réfrigérateur réservé entres autres à son péché mignon: les saucisses de porc irlandais McWhinney.

    David Harding a réalisé la profondeur de son addiction lorsque l'année passée, sa femme a décidé de cuisiner autre chose, le privant de sa dose quotidienne. L'homme est alors devenu littéralement fou. Ensuite, revenu à la raison, il a réalisé que le problème devait être soigné par un professionnel. Depuis cet incident, David Harding a déjà dépensé 3 100 dollars (2 200 euros), soit trois années de saucisses, pour quatre séances de thérapie. Mais les médecins sont formels: il lui faudra beaucoup de temps et d'efforts pour vaincre son incroyable addiction.

    Zigonet


    oui je sais moi aussi vous m'avez manqué


    sinon pour rebondir sur le sujet vous pourriez être accro a quoi vous ???
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    les saucisses de porc irlandais McWhinney.
    meme pas made in france??????tssssssssssss...........sait pas ce qui est bon celui la!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aurais cru que c'était un allemands

      Commentaire


      • #4
        sinon pour rebondir sur le sujet vous pourriez être accro a quoi vous ???
        Aux articles de chez zigounette via notre petit rapporteur Lilha.

        Commentaire


        • #5
          roooo merci Aanis
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Un homme est devenu accro... aux saucisses
            mais ya rien de mal a ça .......non
            Depuis cet incident, David Harding a déjà dépensé 3 100 dollars (2 200 euros), soit trois années de saucisses, pour quatre séances de thérapie. Mais les médecins sont formels: il lui faudra beaucoup de temps et d'efforts pour vaincre son incroyable addiction.
            allah eyketer el jayhine bash ey3ichou el faykine
            Citation:
            sinon pour rebondir sur le sujet vous pourriez être accro a quoi vous ???
            Aux articles de chez zigounette via notre petit rapporteur Lilha.
            kif kif pour moi
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              3ajeb la matiz !

              Commentaire


              • #8
                moi je suis accro au sommeil limite narco

                des que je peux je dors lol
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire

                Chargement...
                X