PDA

Voir la version complète : Affaire de la collégienne assassinée pour vol d'organes à Tizi Ouzou : deux médecins, une infirmière


LIXUS
31/05/2011, 17h02
Affaire de la collégienne assassinée pour vol d'organes à Tizi Ouzou : deux médecins, une infirmière et leur chauffeur arrêtés

L'affaire de la collégienne de 14 ans qui a disparu à Chaib, dans la localité de Mekla, et dont le corps sans vie et mutilé a été retrouvé le 17 mai dernier dans une rivière a connu de nouveaux rebondissements, a appris TSA de sources sécuritaires locales.

Selon nos sources, deux médecins originaires de la wilaya de Boumerdès, une infirmière exerçant dans une clinique privée à Tizi Ouzou ainsi que leur chauffeur ont été arrêtés par les services de la gendarmerie qui ont ouvert une enquête depuis le premier jour de la disparition de l’adolescente en question. Les organes volés de la fille auraient été également découverts, a laissé entendre la même source.

Le corps de cette collégienne a été retrouvé à l'intérieur d'un sac noir jeté dans la rivière. Il était complètement mutilé et portait des traces de violences.

TSA
Imene Brahimi

obladioblada
31/05/2011, 18h02
Les organes volés de la fille auraient été également découverts, a laissé entendre la même source.

Je croyais sue les histoires de vol d'organes c'était juste des rumeurs, là je ne comprends plus rien

En tous les cas, si c'est vrai, j'espère que ces criminels soient condamnés à mort, et que leurs organes soit utilisés pour sauver des malades.
Mais je croit que l'application de la peine de mort a été suspendue en Algérie.....ça m'énerve.

kaiser
31/05/2011, 18h06
ces criminels soient condamnés à mort

ces monstres méritent pire parceque la mort pour eux est une délivrance, la prison à vie dans des cellules d'1m2

rachid75
31/05/2011, 18h14
A Annaba il n'y a plus de Fous errants dans les q Rues , ils ont tous été désossés et transférés via la frontière Tunisienne, et à Magnia c'est toute une équipe composée par des femmes Marocains avec l'aide de certains Algeriens ,qui kidnappait des enfants pour les démonter en pièces détachées au Maroc. iich tchouf allah yester !!!:22:

Neutrino
31/05/2011, 20h20
Mais je croit que l'application de la peine de mort a été suspendue en Algérie.....ça m'énerve.

Hélas! :(

La peine de mort, c'est pas mal. Les goulags (camps de travaux forcés), c'est mieux! La mort par épuisement est le meilleur châtiment qu'on puisse infliger à de tels criminels.

snake78
31/05/2011, 20h33
C'est fou que ce genre de chose puisse se passer dans un pays musulman !
L'Etat doit être sans pitié et instaurer la peine de mort immédiatement.

absente
31/05/2011, 21h32
Le corps de cette collégienne a été retrouvé à l'intérieur d'un sac noir jeté dans la rivière. Il était complètement mutilé et portait des traces de violences.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça se produit .... si mes souvenirs sont bons, un petit garçon de Tizi-Rached avait subit le même supplice (et d'autres encore malheureusement)!

kaiser
31/05/2011, 21h37
et à Magnia c'est toute une équipe composée par des femmes Marocains avec l'aide de certains Algeriens ,qui kidnappait des enfants pour les démonter en pièces détachées au Maroc. iich tchouf allah yester !!!

les femmes marocaines!!

et a tizi ouzou le medecin et l infirmiere si tu cherches bien ils ont des ancetres marocains

l'imprevisible
31/05/2011, 21h40
Il va falloir abatte ces monstres !

Il est temps de faire des exemples, il est inadmissible de laisser les choses dans l'état actuel! Que chacun prenne ses responsabilités !


@Snake78:

Ah oui c'est vrai que la décennie noire était l'oeuvre des extraterrestres ! Pour ton information de la soirée la peine de mort n'a jamais été abolie en Algérie! La dernière exécution date de l'attentat de l'aéroport !


../..

Cookies