Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Call of Duty atteint la troisième guerre mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Call of Duty atteint la troisième guerre mondiale

    Il fallait s'y attendre, Vladimir Makarov n'est pas du genre à se contenter d'un petit spectacle en Provence. Cette fois-ci, il veut le chaos, en d'autres mots, la troisième guerre mondiale.


  • #2
    Belle résolution , formidable !!

    Commentaire


    • #3
      il a l'air mechant

      Commentaire


      • #4
        Ce serait super cool si on pouvait avoir une troisieme guerre mondiale pour de vrai non?

        Commentaire


        • #5
          il sort au mois de novembre c est ça
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Ce serait super cool si on pouvait avoir une troisieme guerre mondiale pour de vrai non?
            Laisse-moi deviner, t'as un voisin qui t'embête parce qu'il met toujours le son à fond quand il écoute Christophe Mae et tu aimerais faire passer sa mort pour la conséquence d'un bombardement ?

            Commentaire


            • #7
              Ce serait super cool si on pouvait avoir une troisieme guerre mondiale pour de vrai non?
              oué oué ...entre la chine , la russie et l'inde...des milliards de morts...et nous en regarde ça sur BFM télé....avec un petit coca bien frai .....( on leur demandera de faire ça pour le moi de juillet ...les vacance oblige )
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Exactement, y a trop de monde sur terre, ca fera de la place.

                Commentaire


                • #9
                  Exactement, y a trop de monde sur terre, ca fera de la place.
                  et puis ils vivent dans des pays de merde...ça les dérangera pas de tous kalacher ...ils perdent pas grand choses
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    B3id echarr:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si je survis, j'aurais un tas de truc a raconter a mes petits enfants lol.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X