Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions débiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions débiles

    Il arrive qu'on pose, de facon tout a fait innocente, des questions que les autres trouvent débiles.

    Avez vous des questions, comme ca, qui donneraient envie de se taper la tête contre un mur ?

  • #2
    Je me demande si je serais le 1er à répondre ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      atakor pourquoi t as pas de signature comme tout le monde
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4

        le " qu'est ce tu fais , où tu es ? "
        au téléphone ....
        quand je suis aux ........
        ........
        ........
        TOILETTES ...

        un jour j'ai répondu "j'fais caca "

        Commentaire


        • #5
          Atakor

          J'en profite, c'est qui sur ton avatar ?? et je suis sérieux
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            on t’envoie un SMS et juste après on t'appelle pour demander si t'as reçu le message

            @Zeste

            Mais quelle question

            Commentaire


            • #7
              on te téléphone sur le fixe et on te demande t es ou
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Ou le telephone sonne et la personne qui appelle demande " c est qui ??":22::22::22:

                Commentaire


                • #9
                  dans une fete ! on te demande si toi aussi t es invité? non j ai cassé un carreau banane
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos ...

                    Ou va la lumiere quand on éteint la lampe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu debarques dans un resto? et on te demande est ce que c'est pour manger?
                      pareil dans un salon de coiffure! c'est pour vous couper les cheveux? non c'est pour prendre un bain
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        une question reccurente des terriens posee aux marins
                        la nuit vous faites comment
                        (dans le sens vous stationnez ou le bateau pour dormir)
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien celle là
                          Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Kaiser ... le genre de questions que j adore !

                            Pourquoi tu parles en francais avec tes enfants ? ben parce que je en suis pas chinoise ....pardi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi tu parles en francais avec tes enfants ? ben parce que je en suis pas chinoise ....pardi


                              Ca me rappelle la question : pourquoi les escargots traversent ils la route la nuit ?
                              Pour aller de l'autre cote de la chaussée ... pardi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X