Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime pendant le ramadan 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régime pendant le ramadan 2011

    Salam à tous et à toutes!!!

    Je sais que le ramadan n'a pas encore débuté, mais pour celui de cette année j'envisageai de perdre quelques kilos durant cette période de jeun...

    Je me demande si il y a d'autres personnes dans mon cas et si oui, comment comptent-ils procéder pour perdre ces kilos superflus?

    Je me dis qu'on pourrais créer une chaîne d'entraide, histoire de ne pas se sentir seul durant cette période de jeun...

    j'attends de vos nouvelles les amis

  • #2
    a priori si tu jeunes tu fonds............a moins que tu te goinfres la nuit!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux fondre faut suivre le ramadan tel qu il etait pratiqué : jeuner et surtout ne pas t empifrer le soir venu des boreks, de gateaux et de boissons sucrées.

      Tu manges normal quoi Mais bon ramadan en été dejá...rien que d y penser tu fonds !

      Commentaire


      • #4
        Je suis entièrement d'accord avec vous: Manger normalement, c'est à dire sans excès, surtout en sucreries. Boire beaucoup d'eau, mais pas de jus et de limonade.

        Commentaire


        • #5
          Pendant le ramadan, on jeune pour remercier Dieu, pas pour maigrir ! ?
          Enfin, je crois ?
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            A Ramadhan ou ailleurs, il n' y a pas de magie! pour maigrir il faut manger moins et bouger plus!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              salam 3alikoum

              Salam souhel

              si tu veut maigrir , le mieux c'est allez faire du sport
              -la marche
              - course a pied
              -du vélo
              - ou de la natation (en plein ramadan , je te le conseille pas )

              et après comme ils ont dis dans les précédent messages manger équilibrer et ne pas grignoter c'est déjà pas mal
              sur se Salam

              Commentaire


              • #8
                L'année passée chez moi personne n'a pris un Gramme
                Comment ? On cuisinant sainement (pas trop de gras , plats au four , bcp de salades , de poissons et de fruits a la place de la viande rouge et des gâteaux )

                Cette année inch"Allah , On compte faire la même chose ....

                Bon , je plains nos invités
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  si tu veut maigrir , le mieux c'est allez faire du sport
                  Le sport le Mois de Ramadan ? J'en ai fais l'expérience il ya 2 ou 3 ans et J'en garde de bons souvenirs

                  Dommage que là , la plupart des salles n'ouvrent qu'aprés le Ftour , Autrement je prendrai volontiers des cours en after work

                  Par contre , bcp de copines font ça le soir , et elles sont satisfaites malgré qu'elles ne se privent pas coté Bouffe
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    évite la zalabia et le pain et ça ira mieux.

                    Allahuma barik lana fi rajab wa cha3ban wa balighna ramadan.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X