Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre première fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre première fois

    mais non pas celle la voyons ........... , tout de suite ............ rolala comment vous êtes

    moi je parle de votre

    premier livre lu
    premier film vu au cinéma
    premier voyage ( et je parle de la fois ou votre maman vous a envoyer chercher du pain )
    votre premiere folie avec votre propre argent
    votre premier rendez vous

    A vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ca serait deja pas mal si je me rappellais de ce que j ai mangé ce midi
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Tu m'as fait peur Lilha.

      Commentaire


      • #4
        mais pour toi c normal , t'es vieux , c l'age kaiser

        aller fais un effort papi , raconte moi tes premières fois
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          premier livre lu Jane Eyre traduit (à 9 ans)
          premier film vu au cinéma Jamais allée au cinéma, sinon premier film vu tout court, je ne peux pas m'en souvenir, ça doit remonter à loin, trèèès loin
          premier voyage (et je parle de la fois ou votre maman vous a envoyer chercher du pain ) A 8 ou 9 ans...
          votre premiere folie avec votre propre argent Des lunettes de soleil
          votre premier rendez vous Il n'y en a pas
          et de votre premier post sur fa En décembre 2009, le classique post des présentations!
          Dernière modification par Snowdrop, 31 mai 2011, 23h19.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            salam

            mais non pas celle la voyons ........... , tout de suite ............ rolala comment vous êtes

            Commentaire


            • #7
              premier livre lu (L'arme K, Adam St Moore)
              premier film vu au cinéma (Les Vlaseuses)
              premier voyage Deux kilometres pour une boite de sardine
              votre premiere folie avec votre propre argent (Un Vinyle intacte de Thriller de MJ
              votre premier rendez vous ............je passe, trop confidentiel
              et de votre premier post sur fa me rappel plus

              Commentaire


              • #8
                je ne me rappelle d'aucune première fois que vous citez.

                Par contre je me rappelle de ma première fois à l'école en maternelle. Je portais une robe et un tablier que m'avait cousu ma grand-mère, et j'avais des couettes.
                Je me rappelle que je n'ai pas pleuré, j'étais contente d'aller à l'école, j'essayais de réconforter un petit garçon qui pleurait, et qui m'a donné un coup de pied... lol
                Je me rappelle aussi que je ne parlais pas français et que je ne comprenais pas ce que la maitresse me disait.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Aanis je ne comprends pas, tous les post que je fais aujourd'hui font peur sinon si tu as des truc a nous dire, on t'écoute

                  naw dis donc coquine

                  rose merci pour ta contribution , j'ai lu aussi jane eyre au même âge
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai quelques souvenirs d'un voyage au Maroc quand j'avais 5 ans.
                    Pour le cinoche, ce devait etre une connerie Disney.
                    Je me rappelle par contre tres bien du premier jour d'ecole en France quand je suis passe par "la classe d'integration" (je venais de debarquer d'Algerie).

                    Commentaire


                    • #11
                      Liloute, qu est ce que t as á faire ta curieuse hein ???

                      racontes...on te lit !

                      Commentaire


                      • #12
                        naw08

                        naw dis donc coquine
                        premier livre/
                        le premier roman, autant emporte le vent, j'avais balek 11 ans, après j'ai vu le
                        filme au moins 5 fois
                        premier film vu au cinéma
                        jamais étais au cinéma
                        premier voyage ( et je parle de la fois ou votre maman vous a envoyer chercher du pain )
                        je me souviens pas,pour le pain balek dé l'age de 08 ans, voyage en algérie a partir de quelques jours de ma naissance, a l’étranger en 2003
                        votre premiere folie avec votre propre argent
                        ma première bourse a la fac!!
                        votre premier rendez vous
                        je me souviens pas
                        et de votre premier post sur fa
                        je pense c'était dans islam et humanité!!! sans même passer par les présentation , j'ai tombé sur le coin des représentations des mois après!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          nanouche ben je vous ai pas vu depuis longtemps donc je me rattrape

                          premier livre lu Notre Dame de Paris
                          premier film vu au cinéma Le dernier Empereur
                          premier voyage ( et je parle de la fois ou votre maman vous a envoyer chercher du pain ) en allemagne dans le cadre d'un échange de correspondant
                          votre premiere folie avec votre propre argent une paire de ballerine repetto noire vernie
                          votre premier rendez vous sous une pluie d'été , magique
                          et de votre premier post sur fa ma présentation , je m'en souviens pas trop mais je me souviens surtout de l'accueil merveilleux que vous m'avez fait
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            wellou de tout ca
                            connais rien moi
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              [HTML]premier livre lu

                              un "martine" fait du vélo ou la vaisselle

                              premier film vu au cinéma

                              j ai la mémoire qui flanche:22:

                              premier voyage ( et je parle de la fois ou votre maman vous a envoyer chercher du pain )

                              j ai pris le train seule pour aller à strasbourg et me suis perdue

                              votre premiere folie avec votre propre argent

                              me suis acheter un soutien gorge et une culotte assorti enfin (j avais 16 ans premiere paye)

                              votre premier rendez vous

                              le tout premier a la banque pour ouvrir un compte à 16 ans pour recevoir cette paye justement
                              et le premier rv avec un chéri aussi


                              et de votre premier post sur fa
                              c est fait tout simplement


                              /HTML]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X