Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite de bons chocolats a expiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma boite de bons chocolats a expiré

    Il est écrit sur la boite " date limite 20/04/11"

    Je ne savais pas que le chocolat avait une date limite à part si on le voit devenir bien bizarre!! Est ce qu'on peut en mourir??


    ma question est :

    Est ce que je peux manger mon chocolat même si il y a une date limite??

    Dites moi oui
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    attends l enquête des autorités sanitaires sur l origine de la bactérie E-COLI qui sème la mort en allemagne, le concombre espagnol a été innocenté c'est peut étre ton chocolat le coupable!
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Y'a un proverbe algerien qui dit " li ma qtel, yssemen" == "ce qui ne tue pas fais grossir"

      Donc... espérons que sa te fera seulement grossir !

      Bonne app

      Commentaire


      • #4
        pliée de rire!

        Je suis sérieuse, les chocolats me regardent vite help soit je mange et je meure soit je mange et il se passe rien, roooo le dilemme



        htm tu ne me rassures pas grrr
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          ma question est :

          Est ce que je peux manger mon chocolat même si il y a une date limite??

          Dites moi oui
          En principe lorsque le chocolat n'est plus mangeable il y a un arrière gout ( comme du savon), ça arrive de tomber sur des chocolats comme ça meme si la date limite n'est pas arrivée :22:
          D'un autre coté je croit que les algériens ont une certaine immunité à cause des frittes omelettes mayonnaise harissa, des pastèques irriguées avec les eaux d'égouts.....etc

          Après c'est à toi de voir.

          Avec moi une boite de bons chocolats ne pourra jamais arriver à expiration mouhal
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            htm tu ne me rassures pas grrr
            Ah tu veux que je te rassure? J'ai deja fait... résultat? J'ai grossi lol

            Donc vazi les yeux fermé^^... et la bouche grande ouverte

            Bssahtek

            Commentaire


            • #7
              Perso j'ai jamais goûté au chocolat vert, il paraît que c'est une expérience assez intéressante, ça permet de faire des connaissances (aux urgences).

              Commentaire


              • #8
                bien sur que oui tu peux les manger............le chocolat perd de sa finesse mais tu crainds rien.............les concombres sont bien plus dangereux!

                quand j'etais commercante on a mangé "perimé" pendant 12 ans.............on en est pas mort..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  C est obligatoire sur tous les produits alimentaires.

                  Mais tu peux les manger, c est á peine un mois de plus...pas 1 an.

                  Allez ouvre la elle t appelle

                  Commentaire


                  • #10
                    Généralement, il y a toujours une marge de sécurité avec les dates d'expiration (je crois que c'est 6 mois pour les médicaments). Si ça peut rassurer...

                    Quant au dilemme manger/mourir, ben de toute façon on finit par mourir un jour ou l'autre.
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que c'est 6 mois pour les médicaments).
                      3mois pour les medicaments.

                      Commentaire


                      • #12
                        obladio ( ptr ca fait footballeur) wellah tu as raison les frites omelettes je ne l'a jamais vomi merci


                        htm si tu le dis je te crois ! alors bessmelah merci


                        Blo tu es un méchant garnement tu veux que j'aille à l hosto il n'est pas vert mon chocolat Merci

                        momette tu as mangé que du chocolat périmé ou quoi!! ca va ce n'est pas du concombre alors je vais foncer merci


                        Hellassou ca y est je tapote la bouche pleine de chocolat merci


                        Fortuna pa la peine d'insister avec moi tu me dis que c'est bon et la boite se vide

                        Rayana si c'etait un médoc j'aurai peur quand même


                        Merci à vous tous je vous souhaite une bonne journée je prends la boite au taff
                        Dernière modification par philopatris, 01 juin 2011, 09h39.
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu n'en veut pas, je te donne mon adresse!! sinon bon appetit!!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            momette tu as mangé que du chocolat périmé ou quoi!!
                            tout ce qui peut y avoir dans une epicerie...........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur que tu peux le manger, ça ne va pas te tuer.

                              Tu seras vite si il est toujours bon ou pas, au pire tu auras un gout bizarre dans la bouche qui disparaît au bout de qq jours.

                              La dernière fois, je mangeais des trucs sur la route de Alger à Tamenrasset, ça m'a rien fait, pire que ton chocolat, je disais Bismillah, je mettais 2-3 cuillères d'harissa, et j'attaquais.

                              Les maghrébins sont protégés pour ce genre de choses, si tu donne ça à un européen, il va tomber malade, mais nous, c'est dans le sang, dèjà nos restos ne respectent pas du tout les mesures d'hygiène.

                              Chaque fois les services d'hygiène rendent visite un resto maghrébin, c'est pour le fermer

                              A Berbès, à un moment c'était la diahrée après chaque repas la bas
                              Dernière modification par MisterOver, 01 juin 2011, 09h41.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X