Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aucun mot....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aucun mot....

    sur la défaite de l'EN.

    Pourquoi?

  • #2
    Parce que c'est démoralisant! Que dire? waseige s'en va. Est ce pour autant qu'il y aura de meilleurs résultats?
    En plus, On vient de subir les JO avec un beau fiasco , là l'EN.... cela fait beaucoup en rien du tout... :22:

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par alili
      sur la défaite de l'EN.

      Pourquoi?
      parcq ils sont nul
      je n ai mem po vu le match prcq j ai devine le score

      la voila notre EN :biggrin:
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #4
        Faut-il alors faire appel aux kabyles pour sauver la face?

        Je ne pense pas, puisqu-ils sont une bande de voyous (les kabyles) et ils ne sont la que pour casser. (d´aprés la TV algerienne et le reste de la republique)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous

          Selon l'éditorialiste du quotidien "La voix de l'Oranie" , tout est de la faute de cette sale bestiole nommée "fennec" .
          Selon ce crétin , depuis qu'on a collé l'image de ce "...petit prédateur , peureux et puant ..." à l'équipe nationale , rien ne va plus .
          cet imbécile a oublié qu'aucun fennec ni putois ne pourra égaler la puanteur qui règne à l'intèrieur de ce qui lui sert de cerveau .

          P.S : Je savais que les gars du RND n'etaient pas des foudres de guerre , mais de là à racler les fonds de tirroirs de la bêtise humaine , sincèrement , cela me laisse rêveur .

          Commentaire


          • #6


            salut Blacky,
            ravi de savoir que tu existe encore.

            J´ai etais voir Blackmore le 25 juillet passé, juste pour toi, mais j´ai pas pu avoir un ticket.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alili
              Faut-il alors faire appel aux kabyles pour sauver la face?

              Je ne pense pas, puisqu-ils sont une bande de voyous (les kabyles) et ils ne sont la que pour casser. (d´aprés la TV algerienne et le reste de la republique)
              tu n as po le droit de parler de nous comme ca
              mais je vais garder mon calme prcq tu ne merite po que me fache a cause de toi
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #8
                Salut Alili

                Merci pour cette pensée et je suis désolé que tu n'ais pu assister au concert .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai regardé le match en famille, je suis parti près le premier but encaissé.
                  C'est des nuls, c'est tout;

                  Pourtant depuis que je susi là en vacances, j'entends "les algériens des kamikhazes ga3 i dirou"

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam aleykoum,

                    Il est vrai que cette défaite de l'EN face à une modeste équipe du Gabon mais méritante (soyons bons joueurs!) nous montre bien à quel point le football algérien,mais aussi tout le sport algérien, est malade et défaillant.
                    Personnellement, je pense que la FAF ne met pas assez ou pas du tout l'accent sur la formation des jeunes qui ne bénéficient d'aucune infrastructures sportives!
                    Comment former les champions de demain si aujourd'hui nous ne disposons d'aucun moyens pour y parvenir.
                    Je crois qu'il est nécessaire que les responsables politiques réflechissent sérieusement au problème et qu'ils comprennent que si l'on ne retient pas les erreurs du passé alors on est comdamné à les répeter!

                    Commentaire


                    • #11
                      malmsteen a repondu à Alili:

                      tu n as po le droit de parler de nous comme ca
                      mais je vais garder mon calme prcq tu ne merite po que me fache a cause de toi
                      Mais wallah, je blaguai.

                      coucou!!! moi je suis le kabyle le plus voyou sur cette terre.

                      N´est-ce pas morjane ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alili
                        Je ne pense pas, puisqu-ils sont une bande de voyous (les kabyles) et ils ne sont la que pour casser....
                        coucou!!! moi je suis le kabyle le plus voyou sur cette terre.
                        Je trouve que se faire traiter de voyou par boutef et zerhouni est un beau compliment et ça ne me dérangerait aucunement, bien au contraire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact Morjane

                          Je préfère être un voyou populaire qu'un voyou impopulaire

                          Karim
                          Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X